#News

Bastien (MELAA2) violemment taclé et insulté par Marvin sur Snapchat

Le 15 juin dernier, Jeremstar dévoilait le bain de Bastien, actuellement au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Si ses révélations ont semé la zizanie avec certains de ses anciens camarades, l'ex-chéri de Mélanie a confié ne pas bien s'entendre en règle générale avec les productions. Des propos qui ont fait réagir Marvin sur Snapchat, lequel est revenu sur leurs rapports tendus dans "Secret Story 10".

En mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Une nouvelle édition 2017 à laquelle Mélanie et Bastien ont accepté de participer. Ces derniers ont été révélés quelques mois auparavant dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story". Tous les deux candidat(e)s dans la Maison des secrets, ils avaient fini par se mettre en couple dans l'aventure. Une histoire d'amour qui a duré à l'extérieur du jeu, mais non sans couacs. D'ailleurs, trois jours avant le début du tournage en Thaïlande, Bastien et Mélanie se séparaient. S'ils se sont remis ensemble pendant la compétition, leur relation a définitivement pris fin. Si bien que la jeune femme est actuellement en Corse sur le tournage des "Princes de l'amour 5" où elle tente avec d'autres candidat(e)s de trouver l'amour.

"T'es une chaussette"

Invité récemment dans le bain de Jeremstar, Bastien a fait des révélations étonnantes sur sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 2". S'il ne s'est pas gêné pour régler ses comptes avec Ricardo, le jeune homme a aussi pointé du doigt les productions. "J'ai du mal avec ça", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je suis arrivé dans 'Moundir et les apprentis aventuriers' avec le bagage de 'Secret Story' donc j'étais vraiment très, très parano par rapport à la production". Des propos qui ont fait réagir Marvin sur Twitter. Bien qu'il ait effacé son tweet, le compte Instagram @telerealite_w9 l'a relayé : "Monsieur anti prod qui dit la vérité sur tout le monde. Dans ton bain, tu as oublié de dire à cause de qui j'ai été exclu de SS10".

C'est sur Snapchat que Marvin a tenu à s'expliquer : "Ca ne sert à rien de balancer des saloperies à la télé si toi-même tu fais des saloperies de ton côté. Il sait très bien pourquoi je dis ça (...) ce qu'il a fait. Monsieur qui va se plaindre à la production comme quoi il a peur que je tape les gens (...) Il est parti faire la victime tellement il avait peur de moi (...) T'es tellement pas un bonhomme, que tu penses que t'es le plus fort (...) T'es une chaussette (...) Arrête de faire le sauveur qui balance tout (...) Tu fais dix fois pire", a-t-il lancé.

Bastien (MELAA2) taclé par Marvin sur Snapchat !
Marvin (La Villa 3) en colère contre Bastien, il règle ses comptes sur Snapchat / ©@Instagrambastoswithlove