#News

Bastien (MELAA2) révèle avoir failli se battre avec Moundir sur le tournage

Ce jeudi, Jeremstar a dévoilé l'interview de Bastien, candidat dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". S'il n'est plus en couple avec Mélanie, il n'a pas hésité à livrer sa vérité sur les coulisses du tournage de l'émission. Et l'ex-candidat de "Secret Story 10" s'en est pris à Moundir, révélant que le présentateur lui aurait proposé de se battre pour régler leurs comptes. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story", Bastien a fait son retour à la télévision en participant à "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Mais trois jours avant son départ pour la Thaïlande, le jeune homme a rompu avec Mélanie, sa petite amie depuis leur rencontre dans la Maison des secrets. Du coup, l'ex-couple s'est retrouvé en pleine jungle pour disputer la première épreuve et l'ambiance était glaciale. Mais au fil de l'aventure, les aventuriers se sont rapprochés au point de se remettre en couple. Enchaînant les victoires, ils ont été la cible de leurs camarades lors des éliminations. Éliminés face à l'équipe blanche, Mélanie et Bastien ont eu la chance de pouvoir revenir dans la compétition en remportant leur duel face à Valentin et Jessy. Mais le comportement du jeune homme a fini par agacer sa coéquipière qui a préféré prendre ses affaires pour s'installer avec Fidji, sa meilleure amie de l'aventure.

"Il m'a proposé une petite baston..."

Absent le 27 avril dernier lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Bastien a donné sa toute première interview dans le bain de Jeremstar. Et l'ancien aventurier a balancé sur ses coéquipiers, mais aussi sur Moundir. "Ce n'est pas notre mentor. Il ne nous apprend absolument rien", a-t-il commencé. Il a ensuite révélé avoir failli se battre avec l'animateur. "Un jour, il s'est permis de me parler, mais de manière complètement déplacée, presque violente : 'Bastien, tu viens là !" (...) J'ai fait demi-tour, je suis allé le voir et je lui ai dit : 'Ecoute-moi bien, je ne t'ai jamais manqué de respect, tu ne vas pas me parler comme ça. T'es pas mon mentor, t'es pas mon père, t'es pas la production. Ici, t'es un pion'. Il est retombé dans ses vieux démons et m'a proposé une petite baston dans la forêt (...) Il n'est pas venu se battre avec moi parce qu'il aurait clairement perdu son job".

Bastien a ensuite raconté qu'il avait été voir la production et qu'il avait exigé des excuses de la part de Moundir sous peine de quitter l'aventure. "Notre cher Moundir s'est pointé à la tombée de la nuit et est venu me faire de plates excuses (...) En sortant, il a quand même balancé des trucs un peu méchants sur moi (...) Il a balancé que j'étais un aventurier mais que je manquais clairement de recul", a-t-il confié. Et de conclure : "C'est une grande gueule misogyne". A la suite de ces révélations, Moundir a simplement réagi en retweetant un message de Damien Mercereau, journaliste chez TV Mag.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Bastien invité dans le bain de Jeremstar
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Bastien s'est confié dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage