#News

Bastien (MELAA2), le chouchou des téléspectateurs ?

Durant leur séjour dans Secret Story 10, Mélanie et Bastien en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs camarades mais aussi aux téléspectateurs. D’ailleurs, ils sont de retour en tant que binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 2et le moins que l’on puisse dire c’est que Bastien a su se réconcilier avec le Public. Non Stop People vous raconte tout.

Après s’être déchirés pour mieux se retrouver dans la Maison des secrets, Bastien et Mélanie ont fini par se séparer à quelques jours de leur départ en Thaïlande pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Durant les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, les téléspectateurs ont pu remarquer qu’ils faisaient une bonne équipe. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, les retrouvailles se sont faites dans le calme. D’ailleurs, ils ont su coopérer lors de la récolte des fruits. Si Mélanie voulait partager leurs gains, plus importants que ceux des autres équipes, son ex a été ferme : il faut tout garder pour eux. La jeune femme a finalement accepté la décision de Bastien et elle a bien fait : l’équipe a remporté 30 perles. Et si Bastien se démène autant ce n’est pas pour autant ! En effet, le mannequin compte bien reconquérir sa belle et la magie semble opérer puisque les deux ex ont pris un bain de minuit à deux et ont même dormi ensemble…

Bastien très apprécié par le Public !

Durant son séjour dans Secret Story 10, Bastien ne faisait pas vraiment l’unanimité. D’autant plus qu’il n’avait pas hésité à trahir Julien et que sa relation compliqué avec Mélanie agaçait les internautes. Cependant, les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2 semblent avoir aidé à ce que le Public se réconcilie avec lui et ne cesse de complimenter son esprit de compétition ! A suivre…

Secret Story 10 : Bastien menace Anaïs !
Bastien (MELAA2), le chouchou des téléspectateurs ? / ©(c) capture d'écran NT1
à ne pas manquer
Sondage