#News

Barbara (Secret Story 11) fait monter la température dans Un Dîner presque parfait

Vendredi 15 décembre, c'est au tour de Barbara de passer derrière les fourneaux dans Un dîner presque parfait sur W9. Et pour occuper ses invités, la finaliste de Secret Story 11 a préparé une activité muy caliente !

La liste de personnalités qui ont participé à Un dîner presque parfait s'allonge. Cette semaine, les téléspectateurs de W9 ont eu le plaisir de retrouver deux candidates qui ont marqué la télé-réalité : Linda des Anges 6 et Barbara, finaliste de Secret Story 11 ! Le 8 décembre dernier, cette derière faisait face à Noré, Charlène et Laura sur le plateau de TF1. Malheureusement pour elle, c'est le Marseillais Noré qui remportait l'aventure présentée par Christophe Beaugrand, plébiscité par le public. Si certains participants à cette édition d'Un dîner presque parfait n'ont pas reconnu la doyenne de l'émission lorsqu'elle a passé le pas de la porte, impossible cependant pour les téléspectateurs de ne pas reconnaître la jolie Barbara.

La finaliste de Secret Story propose du body painting ! 

Et ce vendredi 15 décembre, c'est au tour de la chanteuse en herbe de se glisser dans la peau de l'hôte. Et pour animer sa soirée au mieux (et pour marquer l'esprit des invités), la jeune femme a élaboré une activité muy caliente ! En effet, l'ancienne habitante de la maison des secrets a offert à ses invités... un modèle masculin et un modèle féminin qui sont apparus sous leur yeux en petite tenue. De quoi faire plaisir à Linda, qui n'a pas manqué de complimenter ses "yeux bleus comme l'océan" ! Quelle surprise leur réserve Barbara ? "On fait faire de la peinture, non pas sur une toile, mais on va faire du body painting", a déclaré la participante en lice pour remporter le prix du meilleur dîner. De quoi piquer au vif leur curiosité. Vous voulez voir le reste ? Rendez-vous ce soir à 17h55 sur W9 !

Barbara dans Un Dîner Presque Parfait
Barbara dans Un dîner presque parfait / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage