#News

Barbara Opsomer agressée en soirée : elle raconte

Décidément, Barbara Opsomer n’a vraiment pas de chance ! Après avoir été prise pour une prostituée dans un établissement, la jeune femme a encore été victime d’une mauvaise soirée où elle s’est retrouvée agressée. Non Stop Reality vous explique tout.

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer a accepté de retourner en tournage pour les Anges 10 : let’s celebrate où elle a pu développer son projet professionnel lié à la musique. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien fait puisque c’est un véritable carton. Mais il n’arrive pas que des bonnes choses à l’ennemie de Sarah Van Elst. Le mois dernier, elle se retrouvait virée d’un établissement. "Je suis dans une situation très délicate, je suis dans un endroit qui s'appelle Monsieur Mouche à Paris, je rentre dans l'endroit, je fais la queue pour boire un verre et j'ai deux videurs qui viennent me prendre par les bras et qui me virent dehors comme une malpropre", avait-elle confié sur son InstaStory.

Barbara agressée en soirée ?

Et c’est reparti pour un tour ! En soirée à Morzine (Haute-Savoie), celle qui a poussé un coup de gueule concernant des rumeurs sur elle et son meilleur ami a croisé la route d’une cliente qui la connaissait. Elle raconte : "Je ne vous ai pas expliqué ce qu'il s'est passé à Morzine ? J'arrive dans un bar, je vois une fille qui ne m'aime pas et que je n'aime pas non plus. Donc je décide de ne pas lui dire bonjour. Et là je fais la queue pour aller aux toilettes, et là, la meuf arrive avec un énorme verre de vin rouge et me le balance à la gueule ! En plus de ça sur un tee-shirt blanc que j'adore ! Bref une histoire de ouf, c'est grave quand même, de faire des choses comme ça ! En plus de ça, elle était ridicule et elle est passée pour une folle ! Résultat elle a été virée de sa soirée et moi j'ai dansé toute la nuit !". On ne peut pas dire que son quotidien est de tout repos !

Les Anges 10 : Barbara
Barbara Opsomer agressée en soirée : elle raconte / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager