#News

Secret Story 11 : Barbara, la candidate Belge sexy de la saison

Secret Story est de retour sur NT1. Et pour cette saison 11, les téléspectateurs pourront compter une nouvelle fois sur des candidates très sexy, à l’image de Barbara, une Belge de 27 ans,. Non Stop Reality vous propose d’en savoir plus sur la jeune femme.

Pour le plus grand plaisir des internautes, Secret Story est de retour ce vendredi 1er septembre pour une saison 11. Et avant même le lancement de l’émission, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de quelques candidats, à l’image de Lydia. Nos confrères de Public ont ainsi révélé l’identité de la jeune femme de 28 ans qui n’a visiblement pas froid aux yeux : "Je suis venue tester mes limites". Selon Public, Lydia est un coeur à prendre : "Elle arrive dans la compétition avec une grosse carapace qui va être difficile à rompre". Et Lydia risque bien d’avoir de la concurrence auprès des garçons de la Maison des Secrets avec Barbara.

"J'ai aucune limite"

Cette Belge de 27 ans risque bien de faire tourner des têtes dans Secret Story 11. Célibataire depuis trois mois, Barbara est une réelle séductrice qui sait jouer de ses charmes. La jeune femme pourrait bien s’en servir pour mener à bien les missions de la Voix. Autodidacte, Barbara a pris son indépendance à 16 ans pour devenir chanteuse et comédienne. Très sociable, la jeune femme devrait pouvoir se faire des amis assez rapidement, à moins que sa beauté ne fasse des jalouses auprès des autres filles de la Maison des secrets.

Barbara, la candidate sexy de l'émission
Barbara est candidate de Secret Story 11 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage