#News

Secret Story 11 : Barbara effondrée par le départ de Jordan, elle fond en larmes (Vidéo)

Ce jeudi 9 novembre, c’est Jordan qui a été éliminé de Secret Story 11 face à Shirley et Noré. Face à la nouvelle, Barbara n’a pas pu cacher son émotion dans la quotidienne de ce vendredi 10 novembre et la jeune femme a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Le prime de Secret Story 11 de ce jeudi 9 novembre a été riche en rebondissements. Alors que Laura a fait son grand retour dans la Maison des Secrets après une semaine de mission avec sa meilleure amie Marie, les téléspectateurs ont eu droit à des nominations en direct. Et cette semaine, c’est Noré, Shirley et Jordan qui ont été mis en danger. Et après la décision du public, c’est finalement Jordan qui a été éliminé du jeu. Une décision qui a complètement chamboulé Barbara. Cette dernière a fondu en larmes face à la nouvelle. Malheureusement pour elle, les internautes n’ont pas été tendres : "Barbara qui pleure pour Jordan... Il faut savoir ce que tu veux aussi", "Barbara qui pleure pour Jordan, c'est une blague ? Je rigole de voir son acting".

"Je suis vraiment triste"

Et dans la quotidienne de ce vendredi 10 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir les images de ce qu’il s’est passé après le prime. Et si Kamila a été très triste du départ de Jordan, c’est Barbara qui s’est effondrée. En larmes, la jeune femme s’est confiée à son amie Laura : "Je suis triste, vraiment triste. C’est un choc c’est tout". Heureusement, Laura a réussi à remonter le moral de la jeune femme. Reste à voir comment les internautes vont réagir face aux larmes de Barbara.

Barbara en larmes pour Jordan
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage