#News

Le Bachelor de retour sur C8... avec un chroniqueur phare de TPMP aux commandes !

Après une sixième saison diffusée sur NT1, "Le Bachelor" va faire son grand retour à la télévision. C'est ce que Cyril Hanouna a annoncé ce lundi dans son émission "Touche pas à mon poste". Une nouvelle édition préparée par C8 et qui verra Jean-Michel Maire à la recherche de l'amour. Quant à l'animateur, la production a fait appel à un chroniqueur bien connu de la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée en 2003 sur M6, l'émission "Le Bachelor" a ensuite débarqué sur NT1 pour les saisons 4, 5 et 6. En février 2017, la chaîne de la TNT donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison avec Marco, un gentleman célibataire d'origine italienne. Après avoir rencontré ses prétendantes, il a fini par en éliminer certaines. Les autres ont réussi peu à peu à le séduire, notamment Naëlle, enceinte de son premier enfant. Mais cette dernière n'a pas réussi à se hisser jusqu'à la finale du programme. Le séducteur a fini par choisir Linda, avec laquelle il s'est installé à Paris. Mais au bout de quelques mois, leur histoire d'amour s'est terminée. Pour expliquer cette rupture, la jeune femme avait évoqué la distance, son ex-petit ami étant souvent à l'étranger dans le cadre de ses activités.

Un animateur... déjà sur C8

En novembre dernier, Boris Ehrgott - l'animateur de l'émission - révélait qu'il n'y aurait pas de septième saison du "Bachelor". Mais ce lundi, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé que C8 planchait sur une nouvelle saison du programme. Et au casting, les téléspectateurs retrouveront Jean-Michel Maire dans la peau du gentleman célibataire de cette saison inédite. Et celui qui a été contacté pour présenter l'émission n'est autre que Matthieu Delormeau. Quant au tournage, il débutera au mois d'août, le temps pour les équipes de trouver des prétendantes prêtes à se lancer dans l'aventure.

Matthieu Delormeau revient sur son agression dans TPMP
Le Bachelor de retour sur C8 avec Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau ! / ©undefined
Sondage