#News

Aymeric Bonnery toujours en contact avec Ayem depuis la fin du Mad Mag ? Il répond

À l'occasion du lancement des "Anges 11" organisé par NRJ12 ce dimanche 3 mars 2019, Aymeric Bonnery s'est confié à nos confrères de Purepeople.com. Si l'animateur du "Rico Show" sur NRJ a aussi bien évoqué sa vie professionnelle que personnelle, il a accepté d'en dire plus sur ses rapports avec Ayem Nour depuis la déprogrammation du "Mad Mag" survenue en janvier 2018.

C'est en participant en 2014 à la huitième saison de "Secret Story" qu'Aymeric Bonnery a été révélé au public. Dans la Maison des secrets, son histoire d'amour avec Leila Ben Khalifa avait passionné les téléspectateurs. En dehors du jeu, leur love story avait duré avant de se terminer en 2016. Depuis, le jeune homme a réussi professionnellement. Remplaçant d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag" lorsque cette dernière était contrainte de s'absenter, il anime chaque soir de 20h à 23h "Le Rico Show" sur NRJ. Côté coeur, il a retrouvé l'amour. C'est sur Instagram qu'il a récemment officialisé la nouvelle, sans pour autant dévoiler l'identité de sa moitié. "Aujourd'hui, je suis épanoui, je suis heureux, tout se passe bien dans ma vie. J'ai quelqu'un à mes côtés pour mon plus grand bonheur, ça m'apporte pas mal de stabilité (...) Elle m'apporte beaucoup, elle est vrai équilibre pour moi", a-t-il confié à nos confrères de Purepeople.com.

"Ayem, c'est une copine"

En janvier 2018, NRJ12 annonçait la déprogrammation du "Mad Mag", émission qui était alors présentée par Ayem Nour, son acolyte. Nos confrères de Purepeople.com ont voulu savoir si le jeune homme était toujours proche de la maman d'Ayvin aujourd'hui. "Ayem, c'est une copine. On se tient au jus sur pas mal de choses, elle a sa marque 'Joli secret', on se tient au jus sur son évolution, sa vie pro, on reste en contact", leur a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Je n'ai pas besoin de l'appeler 24h sur 24, on a une amitié qui est très forte depuis des années. Il suffit qu'on se passe un coup de fil ou qu'on se voie et, tout de suite, tout reprend forme".

Aymeric Bonnery toujours en contact avec Ayem Nour ? Il répond
Aymeric Bonnery et Ayem Nour ont travaillé ensemble dans l'émission "Le Mad Mag" / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage