#News

Aymeric Bonnery va animer une nouvelle émission sur NRJ

Surprise ! Après le départ inattendu de Cauet de NRJ, la radio a fait une annonce surprenante puisqu’Aymeric Bonnery va faire son arrivée à l’antenne dès ce lundi 17 juillet. L’animateur de NRJ12 va prendre la case de Guillaume Pley pour animer un show quotidien de 22h à 1h du matin. Non Stop Reality vous en dit plus.

La radio NRJ fait peau neuve. Alors qu’il cartonnait avec son émission depuis plusieurs années, Cauet a eu la surprise d’apprendre il y a quelques jours qu’il devait partir : "Après 7 saisons, C'Cauet sur NRJ (NDLR : diffusé du lundi au vendredi de 19 heures à 22 heures) s'arrête. NRJ remercie Sébastien Cauet pour ces années qui ont marqué l'antenne", explique dans un communiqué la radio. Sous le choc, l’animateur a pris la parole pour le Parisien : "On avait débuté tardivement, en juin pour être précis, les négociations pour l'année prochaine. Il y a eu deux grosses réunions sur la rentrée. On discutait, sans tension particulière, sur les grandes lignes du contrat : les horaires de l'émission, son contenu, le salaire, etc. En revanche, NRJ souhaitait que je m'engage sur deux saisons supplémentaires. Je leur ai proposé de m'engager pour une saison, renouvelable éventuellement pour une année supplémentaire. Ça me semblait être un détail".

"Le Rico Show" débarque sur NRJ

Et il semblerait que NRJ a trouvé son tout nouvel animateur. Dans un communiqué, la radio a annoncé qu’Aymeric Bonnery va animer pendant tout l’été à partir de ce lundi 17 juillet une nouvelle émission : "Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Aymeric Bonnery qui renforce la promesse claire du Groupe sur le Divertissement. C’est une grande fierté de l’accueillir sur la grille d’été. Le Rico Show sur NRJ sera un véritable show radio qui ne ressemblera à aucun autre sur la tranche du soir", a confié Morgan Serrano, directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. Les journées d’Aymeric Bonnery risquent d’être chargées cet été puisque le jeune homme anime également la Summer Class sur NRJ12 avec Émilie Picch.

Nouvelle arrivée sur NRJ
Aymeric Bonnery arrive sur NRJ dès ce lundi 17 juillet / ©Instagram Aymeric Bonnery
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage