#News

Ayem et Vincent Miclet de nouveau réunis pour leur fils Ayvin

Ayem a profité de ce dimanche 26 novembre pour passer du temps en famille, notamment avec Vincent Miclet le père de son fils. Les deux anciens tourtereaux ont passé la journée ensemble à Disneyland Paris avec leur petit Ayvin. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Ayem et Vincent Miclet semble être bien terminée. Alors que les deux tourtereaux ont eu un fils ensemble, Vincent Miclet a affirmé il y a quelques mois dans un communiqué pour Purepeople qu’il n’est plus en couple avec l’ancienne candidate de télé-réalité : "Ils sont séparés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises et notamment à Saint-Barthélemy cet hiver, mais uniquement pour le bien et l'équilibre de leur fils. Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu'il existe encore une relation sentimentale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n'a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrairement à son ex-compagne. Il est évident que Vincent Miclet et Ayem Nour ont décidé d'un commun accord de se séparer".

Retrouvailles entre les deux ex

Malgré leur séparation, Ayem et Vincent Miclet sont restés en bons termes pour leur fils Ayvin. Et ce dimanche 26 novembre, les deux ex se sont retrouvés à Disneyland Paris pour passer une journée en famille avec leur petit Ayvin, ainsi qu’avec Jessica, la fille aînée de Vincent Miclet. Sur place, les deux ex ont profité des décorations d’hiver du célèbre parc, ainsi que des attractions. Et dans la soirée, toute la famille a assisté à la parade de Noël. Des instants magiques capturés par Ayem sur Snapchat.

Fin du couple Ayem / Vincent Miclet
Ayem et Vincent Miclet ont passé la journée à Disneyland / ©Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage