#News

Ayem "en très bons termes" avec Vincent Miclet, elle s'installe à Marrakech

En début de semaine, Ayem Nour vivait la toute première rentrée des classes de son fils, Ayvin. Alors qu'elle s'apprête à dévoiler sa collection de lipstick baptisée "Joli Secret", l'ex-animatrice du "Mad Mag" se serait installée à Marrakech. C'est une source proche de la jeune femme qui s'est confiée au magazine Public, révélant au passage la raison de son déménagement.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que la jolie Ayem Nour a été révélée au public. Après avoir fait ses premiers pas d'actrice dans la scripted-reality baptisée "Hollywood Girls", la jeune femme s'est lancée dans l'animation en 2013 sur NRJ12. Si elle a débuté en tant que co-animatrice au côté de Matthieu Delormeau, elle s'est retrouvée seule aux commandes du "Mad Mag", nouvelle version du programme. Mais en janvier dernier, la chaîne de la TNT a annoncé la déprogrammation de l'émission, faute d'audiences. Depuis, Ayem s'est faite discrète dans les médias, s'occupant à temps plein de son fils, Ayvin. Maman depuis juin 2016, la jeune femme poste souvent des photos de son petit bout de chou sur les réseaux sociaux. Pas plus tard que mardi dernier, elle partageait avec ses abonnés la première rentrée des classes de son fils.

Une nouvelle maison à Marrakech

Dans son édition de la semaine, le magazine Public a révélé l'information selon laquelle Ayem Nour aurait déménagé à Marrakech pour son fils, Ayvin. Une source proche de la jeune femme s'est confiée à nos confrères, expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un coup de tête. "Son ex, Vincent Miclet, passe le plus clair de son temps à Marrakech, et, pour le bien-être de leur fils, Ayem a décidé de s'installer là-bas de manière à ce qu'il puisse y avoir une garde alternée entre eux". Et l'homme d'affaires aurait tout prévu pour que la maman de son fils ne soit pas trop dépaysée. "Il va mettre à leur disposition une maison ainsi qu'une voiture avec chauffeur", ont précisé nos confrères.

La source proche a ensuite levé le voile sur la relation qu'entretiennent Vincent Miclet et Ayem. "Ils sont désormais en très bons termes. Ils ont mis toutes leurs rancoeurs de côté pour le bonheur et l'équilibre de leur fils, et aujourd'hui tout fonctionne à merveille". Toujours selon le magazine public, Ayem "a conservé son appartement à Paris" et "fera des allers-retours entre le Maroc et la France". Sur Instagram, lors d'un échange avec ses abonnés, Ayem a confirmé son départ pour le Maroc. À la question : "À Marrakech, là où tu pars, c'est un hôtel ou une maison. Si oui, c'est quoi le nom ?", la jeune maman a simplement répondu : "Une maison".

Ayem Nour aurait posé ses valises à Marrakech
Ayem Nour a décidé de s'installer à Marrakech pour le "bien-être" de son fils, Ayvin / ©@Instagramayemofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte