#News

Ayem se défend contre ceux qui critiquent son poids : "J'assume mes rondeurs"

Ce dimanche, Jeremstar a déjeuné avec Ayem Nour au Bristol, un hôtel de luxe situé en plein cœur de Paris. Lors de ses retrouvailles, le blogueur n'a pas hésité à s'en prendre au physique de l'animatrice du "Mad Mag", pointant du doigt sa prise de poids. L'occasion pour la jeune femme de répondre aux critiques sur la Toile et de faire passer un message. Non Stop People vous en dit plus.

Animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12, Ayem Nour est aussi l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Si elle tient à ne pas exposer son fils dans les médias, la jeune femme de 28 ans partage de temps en temps sur Snapchat des moments passés avec lui, sans pour autant dévoiler son visage. Quant à son compagnon, l'ex-candidate de "Secret Story 5" reste très discrète sur leur relation. Pourtant, leur couple n'a pas échappé aux rumeurs de séparation ces derniers mois. Quelques mois après avoir réglé ses comptes avec Aurélie Van Daelen, Ayem Nour a profité d'un nouveau déjeuner avec Jeremstar pour vider son sac. Ainsi, ces derniers ont profité du charmant cadre du Bristol pour se retrouver.

"Je n'ai pas de complexe"

Au cours de leur déjeuner, Jeremstar a attaqué à plusieurs reprises Ayem Nour sur son poids, elle qui affiche depuis son accouchement quelques kilos en trop. Lassée par ces attaques, la jeune femme a poussé un coup de gueule. "Je suis une femme normale, une maman normale. On ne retrouve pas sa ligne en deux secondes. Je pense que toutes les femmes du monde le comprennent, sauf les filles dans les magazines. Tous les gens qui me critiquent là-dessus, ça ne me fait ni chaud ni froid", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'assume mes rondeurs, je n'ai pas de complexe. Et je tiens à dire à toutes les mamans du monde qu'il ne faut pas qu'elles complexent par rapport à ça. Quand on a eu un enfant, il faut laisser le temps au corps de retrouver son état de base".

Ayem draguée par Gérard Depardieu dans une piscine, elle balance
Ayem se défend sur son poids : "Je n'ai aucun complexe" / ©maxppp
Sondage