#News

Ayem de retour en France après sa cure minceur, la preuve sur Snapchat

En allant passer quelques jours à Los Angeles pour suivre un programme minceur, Ayem Nour s'est retrouvée au cœur de rumeurs. Alors que le magazine Public révélait qu'elle était bloquée aux États-Unis, la jeune femme avait tenu à démentir sur Twitter. Et ce mardi, ses fans ont pu voir sur Snapchat qu'elle était de retour en France. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 8 janvier dernier, "Le Mad Mag" revenait sur NRJ12 pour une nouvelle saison. Mais contre toute attente, les téléspectateurs n'ont pas retrouvé Ayem Nour à la présentation. En effet, c'est Aymeric Bonnery qui a pris les commandes de l'émission aux côtés de Benoît Dubois ou encore Émilie Picch, tous les deux chroniqueurs. Pendant la diffusion de ce premier numéro, l'équipe a diffusé une vidéo sur laquelle Ayem Nour a révélé avoir posé ses valises à Los Angeles. Et si cette dernière a rendu visite aux candidats des "Anges de la télé-réalité 10" sur le tournage, elle n'en a pas dit plus les raisons de son voyage aux États-Unis. Ce sont nos confrères du site purepeople.com qui ont révélé que l'animatrice du "Mad Mag" avait décidé de partir pour la Californie afin de suivre un programme minceur.

Un retour affiché sur Snapchat

Vendredi dernier, le magazine Public révélait l'information selon laquelle Ayem Nour était bloquée à Los Angeles à cause de sa cure minceur. Des rumeurs que la principale intéressée a démenties sur Twitter. "Juste pour info... Je ne suis bloquée nulle part... Tout va très bien, Dieu merci... Vous n'êtes pas fatigués de raconter des bêtises aux gens sur moi depuis toutes ces années??? #trouverquelquundautre", a-t-elle posté. Ce mardi, les internautes ont appris le retour d'Ayem en France en découvrant la story de Raphaël Pépin. Ce dernier s'est affiché avec la jeune femme chez un opticien dans le 18e arrondissement de Paris (voir photos ci-dessous).

Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons
Ayem a fait son retour en France après un séjour à Los Angeles / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage