#News

Ayem : les raisons de son absence dans Fort Boyard dévoilées ?

En mai dernier, Ayem Nour avait été sollicitée pour participer à "Fort Boyard" à la place de Nabilla Benattia. Mais cette dernière avait refusé la proposition, expliquant dans "Le Mad Mag" qu'elle ne pouvait s'absenter deux jours loin de son fils. Oui, mais voilà, lors d'un déjeuner au Bristol avec Jeremstar, la jeune femme s'est à nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet prochain, les téléspectateurs auront l'occasion de suivre la 28e et nouvelle saison de "Fort Boyard" sur France 2. Et pour cette édition 2017, la production a fait appel à des personnalités connues du petit écran, de Loana à Laurent Maistret en passant par Bruno Guillon ou encore Philippe Etchebest. La chaîne avait également sollicité Nabilla Benattia pour participer au jeu, mais cette dernière en a finalement été privée, sans la moindre explication. "Cela m'étonne, car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord", confiait la jeune femme à Télé-Loisirs. Pour la remplacer, Caroline Got - la directrice exécutive de France 2 - a misé sur Ayem Nour. Mais l'animatrice du "Mad Mag" a décliné la proposition.

"Je n'avais rien contre elle"

Après s'être expliquée en mai dernier dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a une nouvelle fois évoqué le sujet lors d'un déjeuner avec Jeremstar en plein coeur de Paris. L'animatrice du "Mad Mag" devait faire équipe avec le blogueur dans "Fort Boyard". Une équipe qui comptait également Enora Malagré, l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8. "Tu as le don de toujours bien t'entourer", a alors lâché Ayem Nour. Jeremstar a voulu en savoir plus et la jeune femme a poursuivi : "Je n'avais rien contre elle. C'est elle qui s'est mise à parler de moi, à m'insulter à l'antenne (...) Tout ça se règlera par le biais de la justice (...) Je ne suis pas sa copine, on ne se connaît pas. Elle a fait un choix très judicieux, c'est de partir (ndlr : de Touche pas à mon poste)". Ambiance...

Ayem (Mad Mag) sexy sur Instagram, elle dévoile sa méthode minceur
Ayem revient sur son refus de participer à Fort Boyard / ©maxppp
Sondage