#News

Ayem proche d'Aurélie Dotremont, elle lui fait une tendre déclaration sur Snapchat

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a balancé une véritable bombe sur les réseaux sociaux en affirmant que Mélanie Dedigama et Fidji auraient passé du temps avec Vincent Miclet, l’ex d’Ayem Nour. Et alors que le milliardaire a démenti cette information, Ayem de son côté est sortie de son silence pour faire une touchante déclaration à Aurélie Dotremont. Non Stop Reality vous en dit plus.

Entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama, la guerre est bien déclarée. Alors que les deux jeunes femmes semblaient très proches, Aurélie Dotremont a fait une révélation fracassante il y a quelques jours sur Snapchat en affirmant que Mélanie Dedigama se serait rapprochée de Vincent Miclet : "Ça pompe Ayem toute la journée et ça va faire les tapins avec le papa du petit d'Ayem et son fils... Les Fidji et les Dedigama qui font les saintes-nitouches, mais en vrai on vous voit". Alors qu’Aurélie Dotremont s’est rapidement excusée, Vincent Miclet de son côté a démenti l’information : "Il tient à démentir fermement tous les ragots publiés sur internet suite aux snaps d’Aurélie Dotremont. Il n’est en aucun cas mêlé aux affaires de prostitution et à la télé-réalité et se réserve le droit d’attaquer en diffamation quiconque s’attaquera à lui et à sa famille".

"C’est ma chérie"

Très discrète depuis le début de cette affaire, Ayem a surpris ses fans en prenant enfin la parole sur les réseaux sociaux. Et c’est sur le compte Snapchat d’Aurélie Dotremont qu’Ayem est sortie du silence pour lui faire une tendre déclaration : "C'est ma chérie, et c'est la plus belle de toutes les candidates de télé-réalité. (...) C'est la plus belle, et surtout, c'est la plus vraie, et la plus sincère". De son côté, Aurélie Dotremont a simplement dévoilé une photo d’elle en compagnie d’Ayem avec en commentaire : "Je t’aime". Visiblement, les deux jeunes femmes sont inséparables en ce moment.

Déclaration d'amour entre Ayem et Aurélie Dotremont
Ayem est sortie sur silence sur le Snapchat d'Aurélie Dotremont / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage