#News

Ayem Nour : son fils Ayvin fait sa première rentrée des classes (Photo)

Le 7 juin 2016, Ayem Nour donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Si aucun nouveau projet n'a été annoncé avec NRJ12 - chaîne sur laquelle elle officiait en tant que présentatrice du "Mad Mag - la jeune femme a vécu la toute première rentrée des classes de son fils. Un évènement qui l'a un peu déboussolée.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que la jolie Ayem Nour a été révélée. Dans la Maison des secrets, cette dernière avait eu du mal à supporter le comportement de Marie Garet, la grande gagnante de cette édition. Un peu plus tard, ses fans l'avaient retrouvée dans la scripted-reality "Hollywood Girls" (NRJ12) avec Caroline Receveur. Puis elle avait fait ses premiers pas en tant que co-animatrice dans "Le Mag" de NRJ12 au côté de Matthieu Delormeau. Après le départ de ce dernier, la présentation de l'émission lui a été entièrement confiée par la chaîne de la TNT. Mais le 8 janvier dernier, le programme a été déprogrammé. Depuis, Ayem a planché sur son tout nouveau projet. En effet, la jeune femme a sorti en août dernier sa collection de rouge à lèvres.

"Un gros changement pour moi ce matin..."

En juin 2016, la vie d'Ayem Nour a été bouleversée par la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin. C'est avec l'homme d'affaires Vincent Miclet que la jeune femme a accueilli le petit bout de chou. Ce mardi 4 septembre 2018, elle a posté un message sur Instagram pour annoncer la première rentrée des classes de son fils. "Tout passe si vite", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Te laisser seul quelques heures avec des inconnus me déchire le coeur et pourtant, je sais qu'ils vont prendre soin de toi, mais l'envie d'être près de toi à chaque instant, te voir évoluer, te protéger, anticiper tes envies, tes besoins, ne me quittera jamais... Bref... Un gros changement pour moi ce matin, mais tu avais l'air si heureux et ton bonheur est le mien... Alors, amuse-toi bien mon amour et bonne rentrée. Je t'aime Ayvin".

Ayem fan de Clara Morgane ? Elle lui déclare son amour sur Instagram
Ayem Nour : son fils Ayvin fait sa première rentrée des classes (Photo) / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte