#News

Ayem Nour en mode femme fatale sur Instagram (Vidéo)

Après la déprogrammation du "Mad Mag" en janvier 2018, Ayem Nour s'est consacrée à d'autres projets. Il y a peu, la jeune femme a dévoilé sa toute première marque de cosmétiques baptisée "Joli Secret". À côté de ça, la jolie brune s'occupe de son fils, Ayvin. Sur les réseaux sociaux, elle partage son quotidien de maman, mais aussi de businesswoman accomplie.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que la jolie Ayem Nour a été révélée au public. Après son séjour dans la Maison des secrets, elle faisait ses premiers pas dans la scripted-reality "Hollywood Girls" au côté de Caroline Receveur. Puis les téléspectateurs la retrouvaient en tant que chroniqueuse dans "Le Mag" puis co-animatrice de l'émission avec Matthieu Delormeau. Avec le départ de ce dernier pour C8, la production avait confié à Ayem Nour la présentation du "Mad Mag" en solo. Mais en janvier 2018, le programme a été déprogrammé. À la suite de cet arrêt, la jeune femme a développé un projet qui lui tenait à coeur : sa toute nouvelle collection de lipstick baptisée "Joli Secret".

Un look glamour affiché sur Instagram

Depuis juin 2016, Ayem Nour est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Sur les réseaux sociaux, l'ex-animatrice du "Mad Mag" partage leur quotidien, de l'organisation de sa fête d'anniversaire pour ses deux ans en juin dernier en passant par ses premiers pas à l'école. Maman dévouée pour le bien-être de son enfant, elle ne manque pas une occasion de lui faire une déclaration d'amour. À côté de ça, Ayem Nour poste de nombreuses photos de son look sur les réseaux sociaux. Ce jeudi, elle s'est affichée en femme fatale sexy (voir ci-dessous). Le lendemain, elle a tenu à montrer son "look de femme" qui lui va comme un gant ! (voir captures d'écran ci-dessous).

Ayem Nour prend la pose avec sa maman sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage