#News

Ayem Nour en manque de ses fans, elle se confie sur Instagram

Avec la déprogrammation du "Mad Mag" sur NRJ12 annoncé le mois dernier, Ayem Nour n'a pas fait son retour sur les écrans. Si elle a profité de son temps libre pour retrouver ses proches, dont son fils Ayvin, l'ex-candidate de "Secret Story 5" a adressé à ses fans un message sur Instagram dans lequel elle a révélé avoir de nombreux projets. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 8 janvier dernier, avec le retour du "Mad Mag" sur NRJ12, les fans ont été surpris de ne pas voir Ayem Nour aux commandes de l'émission. Remplacée par Aymeric Bonnery, la jeune femme avait tout de même donné de ses nouvelles via une vidéo enregistrée à Los Angeles, lieu choisi par la production des "Anges de la télé-réalité 10" pour le tournage. Mais ce n'est que plus tard que nos confrères du site purepeople.com révélaient la véritable raison de son départ pour la Californie. L'ex-candidate de "Secret Story 5" a suivi un programme minceur pour perdre du poids. Et c'est sur Instagram que la maman du petit Ayvin a dévoilé le résultat de sa transformation physique, affichant une silhouette très amincie. Le 8 février dernier, lors d'un évènement organisé par la marque "Cacharel", Ayem Nour a retrouvé Nabilla, son ancienne meilleure amie. Pour cette soirée, elle avait opté pour une robe courte noire et moulante qui affichait totalement son incroyable perte de poids.

"Ne pas vous retrouver chaque jour me manque"

Si Ayem Nour a récemment retrouvé Vincent Miclet à Marrakech lors d'un séjour avec leur fils, la jeune femme n'a pas fait son retour sur les écrans. Et pour cause : avec la déprogrammation du "Mad Mag", elle n'a pour le moment pas eu l'occasion de rebondir avec NRJ12. En attendant d'en savoir plus sur la suite de sa carrière, Ayem a posté un message sur Instagram à l'attention de ses fans. "Vous me manquez. Bien que j’ai ressenti un réel besoin de consacrer cette période de ma vie à mon fils ainsi qu’à moi-même afin de prendre soin de nous, ne pas vous retrouver chaque jour me manque. Vous m’avez tant apporté et soutenu... Alors je pense à vous, à nous et à mon avenir qui ne se fera pas sans vous", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je vous prépare de belles choses. Vous allez déjà en découvrir sur ce compte, une belle façon de vous remercier chaque jour, de vous avoir un peu près de moi #love #Ayem".

Ayem : En vacances à Saint-Barthélmy, elle se fait lyncher sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage