#News

Ayem Nour maman : sa fête surprise pour l'anniversaire de son fils, Ayvin (Photos)

Ce jeudi 7 juin 2018, Ayem Nour a fêté le deuxième anniversaire de son fils Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Pour marquer le coup, l'ex-animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12 a vu les choses en grand, concoctant à ses invités un buffet sur le thème de la course. Et c'est sur Snapchat qu'elle a dévoilé à ses fans le déroulement de cette journée grandiose.

C'est en participant à la cinquième saison de "Secret Story" en 2011 que la jolie Ayem Nour a été révélée au public. Actrice dans la scripted-reality "Hollywood Girls", elle a ensuite fait ses premiers pas en tant qu'animatrice dans "Le Mag" de NRJ12. Et c'est avec Matthieu Delormeau qu'elle a animé cette tranche horaire, jusqu'à ce que des tensions avec l'actuel chroniqueur de "Touche pas à mon poste" l'écartent de l'émission. De retour dans la nouvelle version du "Mag" baptisée "Le Mad Mag", Ayem a commenté l'actualité en matière de télé-réalité avec sa bande de chroniqueurs composée d'Aymeric Bonnery, Benoît Dubois ou encore d'Emilie Picch. Mais le 8 janvier dernier, NRJ12 a annoncé la déprogrammation du "Mad Mag", faute d'audience.

Une fête d'anniversaire grandiose

En attendant de peut-être la retrouver sur W9 aux commandes des "Marseillais VS le reste du monde 3", Ayem Nour a fêté les deux ans de son fils Ayvin ce jeudi 7 juin 2018. Pour l'occasion, la jeune maman a organisé un goûter d'anniversaire auquel elle a convié certains de ses anciens collègues de NRJ12, de Benoît Dubois à Fiona Deshayes en passant par Kastros. Au menu des festivités : un superbe buffet, une balade à poney et un karaoké pour pousser la chansonnette ! En mars dernier, Ayem postait sur Instagram un touchant message maternel à l'attention de son fils. "Il y a 21 mois aujourd'hui, j'ai vécu le plus beau jour de ma vie. Il y a 21 mois, tout a changé et j'ai découvert le véritable sens du mot amour (...) Depuis 21 mois, je me demande comment te remercier d'avoir tout bousculé, de m'avoir tant apporté et d'avoir fait de moi la maman que je suis devenue. Alors je n'espère plus qu'une chose, être une mère à la hauteur. Ma vie, ma joie, mon fils".

Déclaration d'amour entre Ayem et Aurélie Dotremont
Ayem Nour maman d'un petit garçon prénommé Ayvin / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage