#News

Ayem Nour : le Mad Mag, ses rapports avec Vincent Miclet, leur fils... Elle dit tout

De retour avec une toute nouvelle silhouette, Ayem Nour a débuté sa semaine avec Magali, la fondatrice de "Shauna Events". Cette dernière lui a proposé de répondre à quelques questions sur sa vie professionnelle et personnelle. Et si la maman d'Ayvin s'est montrée au départ réticente, elle a fini par faire quelques confidences sur Snapchat, notamment sur "Le Mad Mag".

Le 8 janvier dernier, "Le Mad Mag" faisait son retour sur NRJ12, mais sans Ayem Nour. Cette dernière avait alors expliqué qu'elle se trouvait à Los Angeles, sans révéler la raison de son voyage. Si l'animatrice a rendu visite aux candidat(e)s des "Anges de la télé-réalité 10", elle a suivi un programme pour mincir, comme le révélaient nos confrères du site purepeople.com. Quelques jours plus tard, les fidèles du "Mad Mag" apprenaient la déprogrammation de l'émission par NRJ12. Une mauvaise nouvelle qui avait été rapidement commentée par Aymeric Bonnery, chroniqueur et remplaçant choisi par la production lors des absences d'Ayem Nour. "2 mois sans vous et la reprise timide qui s'en sont suivis nous amènent à suspendre l'émission pour le moment. On se reverra vite ! Je vous aime #MadMag", confiait-il. Quant à Ayem, la jeune maman n'avait fait aucun commentaire sur cet arrêt.

"C'est toujours la folie et tout va très, très bien"

Cette semaine, Ayem Nour a passé du temps avec Magali (Shauna Events). Cette dernière n'a pas hésité à faire réagir sa protégée sur les dernières rumeurs la concernant, notamment sur un supposé départ du "Mad Mag". Ce à quoi la maman d'Ayvin a répondu : "Je vous annonce officiellement, sur le Snap de Magali, qu'avec NRJ12, c'est toujours la folie et tout va très, très bien. J'adore cette chaîne, et le Mag n'est pas fini, il est juste en suspens". Elle a ensuite répondu aux rumeurs d'un retour de flamme avec son ex-compagnon, Vincent Miclet. En effet, ces derniers jours, Ayem s'est affichée avec lui et leur fils, Ayvin. À la question : "Qui est l'homme de ta vie ?", Ayem a répondu : "C'est mon fils". Et de poursuivre : "Vu que je n'aurais pas eu cet homme de ma vie qui est mon fils sans le père de mon fils, je dois admettre et reconnaître que oui, ça a été l'homme de ma vie. Mon père aussi en fait partie. Ce sont les hommes les plus importants de ma vie".

Ayem fan de Clara Morgane ? Elle lui déclare son amour sur Instagram
Ayem a répondu aux dernières rumeurs la concernant / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage