#News

Ayem Nour dévoile la date de sortie de sa collection de rouges à lèvres

En août dernier, Ayem Nour dévoilait sur Instagram son tout nouveau projet. Depuis qu'elle a été contrainte de stopper la présentation du "Mad Mag" à la suite de sa déprogrammation sur NRJ12, l'ex-candidate de "Secret Story 5" s'est consacrée à sa première collection de cosmétiques. Et ce vendredi, elle a dévoilé la date à laquelle elle sera lancée dans le commerce.

Ayem Nour n'est plus à présenter. Après son passage remarqué dans "Secret Story 5" sur TF1, la jeune femme s'était lancée dans la comédie en rejoignant le casting de la scripted-reality "Hollywood Girls" (NRJ12). Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée en tant que chroniqueuse dans l'émission "Le Mag" qui était alors co-présentée par Jeny Priez et Matthieu Delormeau. À la suite du départ de l'animatrice pour d'autres aventures, la production a proposé à Ayem de la remplacer au côté du chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Mais cette co-animation a souvent été la source de tensions entre les deux animateurs. Ainsi, début 2014, Caroline Receveur prenait la place de la jeune femme avant de partir définitivement vivre à Londres. Ces dernières années, Ayem a eu la possibilité de présenter seule "Le Mad Mag" avec sa bande de chroniqueurs dont faisait partie Aymeric Bonnery (Secret Story 8").

À la conquête du make-up !

Le 8 janvier dernier, NRJ12 annonçait la déprogrammation du "Mad Mag". Depuis, Ayem Nour s'est faite discrète dans les médias, s'occupant à temps plein de sa vie de famille. Depuis juin 2016, elle est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. En attendant de peut-être la revoir à la télévision, Ayem s'est consacrée ces derniers mois à un tout nouveau projet qui lui tient un coeur. En août dernier, elle se confiait sur Instagram. "Je sors enfin ma collection de rouge à lèvres. Je suis très fière parce que vous l'avez choisie avec moi. Ça a été long, ça a été compliqué de faire des produits qui me ressemblent et surtout qui vous plaisent. Je suis tout excitée. Je voulais vraiment des produits de qualité", confiait-elle à ses fans. Ce vendredi, elle a révélé sur Instagram la date de commercialisation de cette collection baptisée "Joli Secret". "Pré-ventes le 15 octobre // sortie le 2 novembre #jolisecret #love #lipsticks #ayem", a-t-elle posté.

Ayem dévoile ses courbes de rêve en lingerie
Ayem Nour a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet / ©Instagram Ayem
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage