#News

Ayem Nour : comment la naissance de son fils a-t-elle changé sa vie ? (Vidéo)

En juin 2016, Ayem Nour donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Maman comblée, l'ex-présentatrice du "Mad Mag" ne manque pas une occasion de lui déclarer tout son amour sur les réseaux sociaux. C'est ce qu'elle a encore fait ce jeudi sur Instagram, révélant comment sa naissance avait changé sa vie.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que la belle Ayem Nour a été révélée au public. Si elle n'avait pas remporté la compétition, son fort caractère avait fait trembler les murs de la Maison des secrets. Après cette première expérience à la télévision, la jeune femme avait fait ses premiers pas de comédienne en obtenant l'un des rôles principaux de la scripted-reality "Hollywood Girls" (NRJ12). Quelques mois plus tard, elle remplaçait Caroline Receveur à la co-animation du "Mag" avant de le présenter seule avec sa bande de chroniqueurs. Mais en janvier 2018, NRJ12 annonçait la déprogrammation de l'émission. Une décision qui n'a pas empêché Ayem Nour de se consacrer à d'autres projets, notamment au lancement de sa première collection de rouge à lèvres, "Joli Secret".

Une maman totalement dévouée à son fils

Depuis 2016, Ayem Nour est une maman comblée. Plus de deux ans après avoir donné naissance à son premier enfant - un petit garçon prénommé Ayvin - le quotidien de la jeune femme a considérablement évolué. Sur ses réseaux sociaux, elle ne manque pas une occasion de lui déclarer tout son amour, comme elle l'a fait ce jeudi 31 janvier 2019. "Mon plus grand rêve... est de rendre mon fils fier. Depuis ce nouveau rêve, beaucoup de choses ont changé dans ma façon de voir les choses, dans ma façon d'être... C'est mon équilibre et mon carburant. Aujourd'hui, je me suis faite belle pour lui... Mon fils", a-t-elle posté en légende d'un cliché sur lequel elle arbore un look très classe.

Ayem Nour prend la pose avec sa maman sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage