#News

Ayem Nour amincie sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette ! (Photos)

Le 8 janvier dernier, lors du retour du "Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour était absente sur le plateau. En vidéo, elle avait annoncé qu'elle était à Los Angeles pour suivre le début du tournage des "Anges 10". Mais rapidement, ses fans ont appris qu'elle suivait une cure d'amincissement. Et ce vendredi, la maman d'Ayvin a dévoilé le résultat sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin 2016, Ayem Nour donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec son ex-compagnon, Vincent Miclet. Un an après, la jeune femme se confiait à Loana dans "Les Interviews de Loana" sur son poids post-grossesse. "Aujourd'hui, mon fils a 1 an et je n'ai toujours pas perdu mes kilos en trop", lâchait-elle. Et de poursuivre : "Je subis encore constamment des jugements par rapport à ça. Les gens ont l'habitude des filles dans les magazines qui, au bout de deux mois, ont perdu tous leurs kilos. Après, il faut prendre plein de choses en considération : on n'a pas toutes la même morphologie, les mêmes origines, la même génétique...". Si Ayem a tenté de s'affiner l'été dernier en participant à une thalasso minceur, l'animatrice du "Mad Mag" a réitéré l'expérience en ce début d'année 2018.

Une silhouette parfaite après son séjour à Los Angeles

En effet, comme l'ont révélé nos confrères du site purepeople.com, Ayem Nour a posé ses valises à Los Angeles pour débuter une cure minceur. Si elle a également rendu visite aux candidats des "Anges de la télé-réalité 10" sur le tournage, la jeune femme a suivi un programme rigoureux pour perdre du poids. De retour en France en début de semaine, elle a repris l'avion vers une destination qu'elle n'a pas souhaité révéler. Sur place, elle a retrouvé son fils Ayvin. Après avoir posté quelques photos de lui sur Snapchat, la maman de 29 ans lui a déclaré son amour sur Instagram (voir ci-dessous). Elle a également posté plusieurs clichés d'elle sur la Toile où elle apparaît plus amincie que jamais.

DALS 2017 : Ayem future candidate ? Elle répond
Ayem Nour a posté de nombreux clichés sur Instagram / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage