#News

Ayem Nour : Martial revient sur leur dispute à l’époque du Mad Mag

En octobre 2016, Martial a été viré du Mad Mag après un clash avec Ayem Nour. Plus d’un an après son départ de l’émission, le jeune homme est revenu sur son conflit avec la jeune femme lors d’un entretien avec nos confrères de télé-Loisirs. Martial a également balancé sur l’attitude d’Ayem en coulisses. Non Stop Reality vous en dit plus.

Entre Ayem et Martial, la guerre a été déclarée en 2016. À l’époque, alors que Martial avait repris les rênes du Mad Mag, Ayem n’avait pas hésité à tacler l’ancien candidat de nouvelle Star sur Twitter : "J'ai quitté le Mad Mag, car Martial est insultant et irrespectueux". Si le jeune homme avait gardé le silence, Martial a décidé de se livrer sur Ayem lors d’un entretien avec télé Loisirs : "On n'a jamais eu de relation (...). Même quand j'étais dans la même émission qu'elle, il y avait sa tribu et les autres. Elle fait ce métier d'une manière qui n'est pas la mienne. On ne s'est pas du tout compris là-dessus. Je ne faisais pas partie des gens qui frappaient à sa loge en attendant qu'elle dise d'entrer, qu'elle déverrouille en lui disant "Maman, comment ça va, t'es belle". Beaucoup de gens faisaient ça, mais pas moi. J'aurais peut-être dû le faire".

"Ça a été chaud entre nous"

Martial a également admis qu’une violente dispute avait bien éclaté entre lui et Ayem dans le bureau de l’ancienne directrice des programmes de la télé-réalité de la chaîne : "Ça a été vraiment chaud entre nous. Rien de grave, mais on s'est vraiment engueulé dans le bureau d'Angela Laurente. Je considère que, quand on anime une émission, et c'est ce que j'ai fait, on est certes le patron, mais pas le président de la République pour autant. Elle fait ce métier d'une manière qui n'est pas la mienne, donc on ne s'est pas du tout compris là-dessus".

Martial revient sur sa violente dispute avec Ayem
Martial a été viré du Mad Mag en 2016 / ©NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage