#News

Ayem maman : ses retrouvailles avec son fils Ayvin sur Snapchat (Photos)

Après avoir passé du temps à Los Angeles où elle a suivi une cure minceur, Ayem Nour a repris l'avion vers une destination qu'elle n'a pas révélée sur les réseaux sociaux. Peu de temps après avoir atterri, elle a partagé sur Snapchat des photos et vidéos de ses retrouvailles avec son fils, Ayvin, fruit de son union avec son ex-compagnon Vincent Miclet. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 8 janvier dernier, Aymeric Bonnery prenait les commandes du "Mad Mag" sur NRJ12. Absente sur le plateau de l'émission, Ayem Nour avait laissé un message vidéo à l'attention des téléspectateurs. "Bonjour à tous et bonne année. Comme vous le voyez, je ne suis pas à Paris avec la Mad Team, je suis à Los Angeles", révélait-elle. Et de poursuivre : "Alors non, je n'ai pas intégré le casting des 'Anges 10', mais restez fidèles du 'Mad Mag' car je vous réserve plein plein plein de surprises, ça va être complètement fou". Alors que nos confrères du site purepeople.com révélaient la raison de son séjour en Californie, NRJ12 annonçait la déprogrammation du "Mad Mag" la semaine dernière, faute d'audience. Si Aymeric Bonnery a réagi sur Twitter, Ayem ne s'est pas exprimée sur ce sujet. Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'elle était bloquée aux États-Unis, cette dernière avait démenti.

Complicité sans faille avec son fils

En début de semaine, Ayem Nour annonçait sur Snapchat son retour en France. Mais ce mercredi, la jeune femme a posté une photo d'elle immortalisée dans un avion. Si elle n'a pas révélé le lieu choisi pour son séjour, l'ex-candidate de "Secret Story 5" a partagé ses retrouvailles avec son fils, Ayvin. C'est sur Snapchat qu'elle a posté les clichés de leurs retrouvailles, sans pour autant dévoiler le visage de son enfant. En juin 2016, Ayem donnait naissance à un petit garçon, fruit de son union avec Vincent Miclet. Après plusieurs années de relation, le couple s'est séparé. C'est dans un communiqué que le milliardaire s'était exprimé sur cette rupture.

Ayem fan de Clara Morgane ? Elle lui déclare son amour sur Instagram
Ayem maman d'un petit Ayvin / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage