#News

Ayem en maillot à la plage, son poids affole la Toile ! (VIDEO)

Ayem est encore à Saint-Barthélémy depuis les fêtes de fin d’année, et l’animatrice d’NRJ12 s’en donne visiblement à cœur joie. La jeune maman se la coule douce sur les plages paradisiaques de l’ile des Caraïbes, et elle n’a que faire des critiques sur son poids. Ayem affiche ses formes sans complexe en bikini devant les paparazzi de l'ile. Selon Public, la jeune femme essayerait de sauver son couple !

Ayem a l’air très heureuse d’avoir laissé de côté son Mad Mag pour prendre du bon temps en vacances. L’animatrice découverte dans la 5e saison de Secret Story est actuellement à Saint-Barthélémy, une ile située dans les Antilles françaises, et passe ses journées à bronzer sur la plage. Sans véritable complexe, Ayem affiche fièrement ses courbes. Il est vrai que la présentatrice n’arbore plus la même silhouette qu’à ses débuts dans l’émission de TF1. Elle semble tout à fait à l’aise avec son image, et n’hésite pas à se prendre en selfie sur les plages de sable blanc des Caraïbes. Ayem en profite à fond, et n’a pas l’air de regretter d’avoir laissé Aymeric présenter son Mad Mag. D'autant plus que la jeune femme serait actuellement en train d'essayer de sauver son couple. Sur les photos publiées par Public, certains internautes semblent reconnaitre son compagnon dans l'eau avec elle.

Ayem s’en donne à cœur joie à Saint-Barthélémy

Sur les réseaux sociaux, les commentaires sur le physique d’Ayem s’opposent. Certains détracteurs se moquent ouvertement de ses formes, d’autres se rappellent qu’elle sort d’une grossesse. « On dirait un cachalot » pouvait-on lire, contre « Ayem est devenue maman, comme tout le monde on prend du poids ». Mais Ayem est plus préoccupée par sa présence outre Atlantique, puisqu’elle est pressentie pour présenter la nouvelle saison des Anges. Le tournage de la téléréalité d’NRJ12 va débuter à Miami dans les prochains jours, et des rumeurs sur son arrivée à l’animation du programme sont très persistantes. 

 

Ayem : En vacances à Saint-Barthélmy, elle se fait lyncher sur Instagram
Sondage