#News

Ayem draguée par Zaven (LPDLA4), sa révélation étonnante (Vidéo)

A la suite de son élimination des "Princes de l'amour 4", Leslie a accepté de revenir sur son aventure avec Zaven dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Et forcément, cette dernière n'a pas échappé à la révélation du couple Zaven et Sabrina. Si la jeune femme a depuis tourné la page en se rapprochant d'Axel, Ayem Nour a balancé un second scoop sur Zaven. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison des "Princes de l'amour" avec, au casting, six célibataires. Parmi eux, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Julien, l'un des séducteurs de cette édition 2017. Si le jeune homme n'avait craqué ni pour Astrid ni pour Masha, il avait poursuivi son aventure. Mais un appel de son papa a tout chamboulé et ce dernier a été contraint de rentrer à Los Angeles. La production a donc fait appel à Zaven, un jeune homme de 26 ans à la recherche de l'amour. Et d'entrée de jeu, il a fait la connaissance de Sabrina, ex-petite amie de Nikola dans la précédente édition du programme. De plus en plus proches, ils ont vécu une aventure tranquille... jusqu'à l'arrivée de Leslie, la soeur d'Elsa.

Zaven infidèle à Sabrina ?

Invitée ce mardi 31 janvier 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Leslie a raconté comment elle avait su que Zaven et Sabrina étaient en couple avant le tournage de l'émission. "On m'en a parlé pendant le tournage mais je ne voulais pas y croire. Et puis, Zaven m'avait dit non. Mais ça a été confirmé et Sabrina s'est grillée toute seule", a-t-elle lâché. A la suite de cette déclaration, Ayem Nour a balancé un petit scoop concernant Zaven. "Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'il est avec Sabrina mais moi j'étais au Festival de Cannes l'année dernière et il m'a un peu draguée le Zaven", a-t-elle dit.

Mad Mag : Ayem draguée par Zaven (Les Princes de l'amour 4)
A lire aussi
Sondage