#News

Ayem cambriolée, elle confie être sous le choc dans le Debrief des filles (VIDEO)

Ayem était absente du Debrief des filles, remplacée par Aymeric Bonnery, après le cambriolage dont elle a été victime. L’équipe de NRJ12 en a profité pour adresser un message à l’animatrice du Mad Mag, qui se dit complètement choquée par ce qui lui ait arrivé. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’information est sortie hier soir : Ayem a été victime d’un cambriolage dans son appartement parisien. La jeune femme était absente de son domicile dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle était d’ailleurs avec Aymeric Bonnery sur NRJ lorsque les malfaiteurs lui ont dérobé des objets personnels. Le montant du butin est conséquent : environ 1.5 millions d’euros. Heureusement pour l’animatrice du Mad Mag, elle avait enregistré l’émission du jeudi la veille. En revanche, c’est Aymeric Bonnery qui l’a remplacé à la présentation du Debrief des Filles, après l’épisode exclusif des Vacances des Anges 2.

Ayem sous le choc

Durant l’émission, Aymeric Bonnery en a profité pour adresser un message à son amie Ayem : "on voulait te dire qu'on est là pour toi, qu'on t'aime très fort. Je sais que c'est dur pour toi en ce moment, mais tu es notre famille. On ne te lâchera pas, je crois que les téléspectateurs aussi. Merci pour tout ce que tu fais pour nous". Ayem, qui aurait retrouvé l’amour, a envoyé un message écrit car elle était incapable de parler en direct. "Je suis désolée, je ne me sens pas capable de vous parler. Je suis sous le choc. Je vous aime très fort. Vous êtes ma famille. Merci d'être là pour moi. Je ne l'oublierai jamais. Ayem".

Ayem Nour
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage