#News

Ayem bloquée à Los Angeles ? Elle sort enfin du silence sur Twitter

Depuis plusieurs semaines, Ayem se trouve actuellement à Los Angeles pour une cure minceur. Mais selon nos confrères de Public, la présentatrice du Mad Mag serait en réalité bloquée aux Etats-Unis. Face à la rumeur, Ayem a enfin brisé le silence sur Twitter ce samedi 20 janvier. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que le Mad Mag a fait son grand retour le 8 janvier dernier, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Aymeric Bonnery à la présentation, et non pas Ayem. Cette dernière a d’ailleurs révélé qu’elle a posé ses valises à Los Angeles il y a plusieurs semaines pour une cure minceur avec un coach sportif d’origine française. Mais alors qu’elle n’a pas encore révélé sa date de retour en France, nos confrères de Public ont fait savoir il y a quelques jours qu’Ayem serait en réalité bloquée aux Etats-Unis : "Ayem s'est envolée pour la Californie début décembre pour une cure d'amincissement et de remise en forme. Mais ce programme minceur qui devait s'achever à la fin de l'année a dû être prolongé de plusieurs semaines. Ayem devrait reprendre l'antenne le 8 janvier, mais un imprévu l'a obligée à différer son retour. Il lui a été vivement déconseillé de prendre l'avion dans l'immédiat. Ayem n'a pas d'autre choix que de rester sur le sol américain jusqu'à la fin du mois de janvier".

"Je ne suis bloquée nul part"

Silencieuse depuis cette annonce, Ayem a enfin décidé de briser le silence. Sur son compte Twitter, la jeune femme a rétabli la vérité : "Juste pour info... Je ne suis bloquée nul part. Tout va très bien, Dieu merci. Vous êtes pas fatigués de raconter des bêtises aux gens sur moi depuis toutes ces années ?", a-t-elle fait savoir en légende de la Une de Public. Une mise au point musclée qui devrait faire taire les rumeurs.

Mad Mag : Ayem de retour après son cambiolage, elle donne de ses nouvelles (Vidéo)
Ayem est actuellement aux Etats-Unis pour une cure minceur / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage