#News

Ayem amincie, elle dévoile une photo très sexy en lingerie sur Instagram

Ayem est tout simplement fière de sa toute nouvelle silhouette. De retour en France après une cure pendant laquelle elle a perdu ses kilos de grossesse, la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle très sexy mettant en valeur ses nouvelles formes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ayem Nour est enfin de retour. Pendant plusieurs semaines, l’animatrice s’est faite très discrète alors qu’elle suivait aux États-Unis un programme spécial pour perdre ses kilos de grossesse. Mais alors qu’Ayem est de retour en France, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas fait son retour sur les écrans suite à la déprogrammation du "Mad Mag". Face à ce coup dur, Ayem a donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram il y a quelques semaines : "Vous me manquez. Bien que j’ai ressenti un réel besoin de consacrer cette période de ma vie à mon fils ainsi qu’à moi-même afin de prendre soin de nous, ne pas vous retrouver chaque jour me manque. Vous m’avez tant apporté et soutenu... Alors je pense à vous, à nous et à mon avenir qui ne se fera pas sans vous".

Ayem torride sur les réseaux sociaux

En attendant de découvrir les prochains projets de la jeune femme, Ayem ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa toute nouvelle silhouette. Très fière des résultats de ses efforts, la jeune maman enchaîne les photos sexy mettant en valeur sa ligne. Et ce mardi 6 mars, Ayem a dévoilé un nouveau cliché osé sur Instagram. Les internautes ont pu ainsi découvrir Ayem vêtue d’un ensemble de lingerie torride, mettant en valeur ses jambes, et avec un très long décolleté. De quoi affoler ses fans : "Tu es parfaite", "Magnifique", "Canon", "Quand la beauté croise le charme".

 

La beauté est avant tout un état d’esprit ! #SoisBelle #NeTeTaisPas #Ayem #AyemWhatAyem

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

6 Mars 2018 à 7 :00 PST
Ayem dévoile ses courbes de rêve en lingerie
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage