#News

Aurélie Van Daelen : un salaire inférieur à Aymeric Bonnery et Benoît Dubois ? Elle dit tout

Aurélie Van Daelen a claqué la porte du "Mad Mag" de NRJ12, comme l'a annoncé Jeremstar sur sa Conciergerie. Après avoir confirmé la nouvelle sur Instagram, la jeune femme s'est confiée à plusieurs médias sur les raisons d'une telle décision. Et au magazine Public en kiosques ce vendredi, elle a dévoilé le salaire de ses collègues, notamment celui d'Aymeric Bonnery. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir passé cinq ans au sein de NRJ12 dans "Le Mad Mag", Aurélie Van Daelen a décidé de partir. L'information a été révélée par Jeremstar sur sa Conciergerie il y a une semaine. Rapidement, la jeune femme a confirmé sur les réseaux sociaux, avant de donner les premiers détails sur les raisons d'une telle décision. Et c'est à Télé-Loisirs que l'ex-candidate de "Secret Story 5" a accordé sa toute première interview, confirmant les dires du blogueur sur son mal-être dans l'émission et sur le manque de considération des équipes. "Je suis révoltée contre les producteurs et tous ceux qui m'ont toujours promis une chronique", lâchait-elle. Sur Snapchat, Aurélie Van Daelen a promis à ses fans de livrer sa vérité sur cette histoire. Mais il leur faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine, moment choisi par la jeune femme pour dévoiler un article-vérité sur son blog.

Un salaire insatisfaisant ?

En attendant, Aurélie Van Daelen a aussi choisi de se confier au magazine Public. Dans une interview dévoilée ce vendredi 31 mars 2017, la jeune femme est revenue sur les coulisses du "Mad Mag", mais pas seulement. Elle a aussi révélé avoir pu compter sur le soutien d'Ayem Nour, elle qui l'a consolée à chaque fois qu'elle débarquait en larmes dans sa loge. Elle a aussi pointé du doigt les inégalités salariales entre elle et ses collègues. Ainsi, elle ne s'est pas gênée pour dévoiler leurs salaires. "Aymeric et Benoît sont payés 350 euros par jour, moi et d'autres, 260 euros. Je gagnais 2700 euros par moi", a-t-elle confié.

Aurélie Van Daelen confirme son départ du Mad Mag de NRJ12
Aurélie Van Daelen dévoile le salaire de ses ex-collègues / ©@instagramaurelievandaelen
Sondage