#News

Aurélie Van Daelen opérée en urgence, elle donne de ses nouvelles sur Instagram

Discrète depuis quelque temps en télé-réalité, Aurélie Van Daelen a récemment fait parler d'elle pour des soucis de santé. En effet, l'ex-candidate de "Secret Story 5 a été opérée pour un "énorme abcès" au milieu de la poitrine. Après avoir annoncé sur Instagram son entrée au bloc, la Belge a finalement pu donner de ses nouvelles. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que la belle Aurélie Van Daelen a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle avait fait la connaissance d'Ayem Nour, de Marie Garet, mais aussi celle de Rudy pour lequel elle avait eu un coup de coeur. Si la Belge n'a pas remporté cette saison, elle faisait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 4" à Miami. De retour en 2013 dans "L'île des vérités 3", elle a collaboré avec les équipes du "Mad Mag" avant de partir en plein burn-out en 2017. Elle s'est ensuite consacrée à sa vie de famille. En juillet 2015, elle annonçait dans le bain de Jeremstar être enceinte de son premier enfant avant de donner naissance en janvier 2016 à un petit garçon prénommé Pharell.

"C'est une petite intervention, mais c'est brutal"

Ces derniers mois, Aurélie Van Daelen est restée discrète sur les réseaux sociaux, bien qu'elle ait fêté en février dernier ses 30 ans. Mais cette semaine, l'état de santé de la jeune femme a inquiété ses fans lorsque ces derniers ont appris qu'elle avait été hospitalisée. "Ce n'est pas super grave, mais c'est quand même hyper urgent. Je me suis réveillée avec un énorme abcès hyper infecté au milieu de la poitrine. Donc, on doit m'opérer. Je devais me faire opérer en urgence aujourd'hui (NDLR Le mardi 10 juillet), mais finalement, ce sera demain matin", confiait-elle.

Ce mercredi matin, elle a annoncé son entrée dans le bloc opératoire. "Saviez-vous que... J'ai peur des hôpitaux, mais encore plus de l'anesthésie générale. Je ressens de la peur et de la panique quand je ne suis plus en contrôle de mon coeur", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "C'est une petite intervention, mais c'est brutal". En début d'après-midi, Aurélie Van Daelen a donné de ses nouvelles à la suite de son intervention. "Ça va les amis. Merci pour les petits messages", a-t-elle posté.

Aurélie Van Daelen opérée, elle donne de ses nouvelles sur Instagram
Aurélie Van Daelen opérée en urgence pour un abcès au milieu de la poitrine / ©@instagramaurelievandaelen
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage