#News

Aurélie Van Daelen en larmes sur Snapchat, elle livre les premiers détails de son départ du Mad Mag

Vendredi dernier, Jeremstar annonçait le départ d'Aurélie Van Daelen du "Mad Mag". Le blogueur laissait entendre que la chroniqueuse n'était pas au meilleur de sa forme, au bord de la dépression. Si cette dernière a depuis confirmé la nouvelle sur Instagram, elle s'est exprimée en exclusivité à Télé-Loisirs mais aussi sur Snapchat, où elle n'a pu retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Après les départs de Maeva et Capucine Anav, Aurélie Van Daelen a, à son tour, quitté "Le Mad Mag" de NRJ12. Vendredi dernier, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux à la suite de la publication d'un article par Jeremstar sur sa Conciergerie. Selon ses informations exclusives, la jeune femme aurait pris cette lourde décision à cause de la mauvaise ambiance qui régnait dans l'émission et qui l'a conduite à faire une dépression. Si dans la foulée, Aurélie Van Daelen a confirmé la nouvelle via une publication sur Instagram, elle a accordé une pyjama party inédite à Jeremstar pour tout expliquer. En attendant, elle s'est confiée en exclusivité à Télé-Loisirs sur son départ de NRJ12, dans laquelle elle a livré quelques pistes sur les raisons de cette décision

"Je me sentais mal là-bas"

Aurélie Van Daelen a débarqué dans "Le Mad Mag" de NRJ12 il y a cinq ans. Mais depuis peu, elle ne trouvait plus sa place dans l'émission. "On ne m'a jamais fait confiance, on me fait passer pour une mauvaise chroniqueuse", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Tout ça, ça me pesait, je me sentais mal là-bas. J'étais la seule à ne pas avoir de séquence à moi. Et on me disait toujours qu'on m'adorait. Mais j'étais juste bonne à jouer la grande gueule". Une situation qui a fini par la faire douter de ses capacités : "J'ai perdu beaucoup de confiance en moi, je me demande si c'est parce que je n'ai pas un physique de bimbo, ou si c'est parce que je fais mal mon métier", a-t-elle confié. Quant à l'omniprésence d'Aymeric Bonnery évoquée comme l'une des raisons qui aurait motivé son choix, Aurélie Van Daelen a répondu : "Je ne suis pas jalouse d'Aymeric, mais je suis révoltée contre les producteurs et tous ceux qui m'ont toujours promis une chronique".

Aurélie Van Daelen s'est aussi confiée sur Snapchat. En larmes, elle a fait des déclarations touchantes à ceux qui la soutiennent. "Je suis en train de vous préparer l'article sur comment je me sens et surtout pourquoi je quitte 'Le Mad Mag'. Je me rends compte que je parle vraiment comme si je parlais à une copine dans l'article. Et comme je sais que je reçois plein, plein, plein de messages d'encouragement, je voulais vous dire que même si pour l'instant, ça ne va pas, je vous remercie vraiment, vraiment, vraiment pour tout. Et j'espère que vous comprendrez le message", a-t-elle dit.

Aurélie Van Daelen confirme son départ du Mad Mag de NRJ12
Aurélie Van Daelen en larmes sur Snapchat, elle s'explique sur son départ du Mad Mag / ©@instagramaurelievandaelen
Sondage