#News

Aurélie Preston s'affiche seins nus sur Instagram (Photo)

Révélée dans "Les Marseillais en Thaïlande", Aurélie Preston s'était ensuite lancée dans la chanson lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. En attendant de la voir dans "La Villa des cœurs brisés 3" sur TFX, la jeune femme s'est envolée-direction la Tunisie pour participer à l'émission "Zéro Complexe". L'occasion pour elle de se dévoiler seins nus sur Instagram.

En 2014, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Aurélie Preston dans la quatrième saison des "Marseillais en Thaïlande". Une aventure pendant laquelle elle avait vécu une courte relation avec Julien Tanti, alors séparé de Jessica Thivenin, son ex-petite amie. Après cette première expérience à la télévision, la jeune femme avait fait son retour dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Une expérience qui s'était révélée plus difficile que la précédente, notamment à cause de ses camarades. "Les autres candidats me faisaient subir des violences psychologiques et des humiliations terribles", confiait-elle à nos confrères du magazine Public en avril 2017. Depuis, Aurélie Preston a déserté les émissions de télé-réalité, préférant se consacrer à sa passion, la musique.

La température grimpe sur Instagram

En juillet dernier, la rumeur selon laquelle Aurélie Preston allait participer au tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" a fait le tour des réseaux sociaux. En attendant de la découvrir sur TFX, la jeune femme a posé ses valises en Tunisie pour participer à l'émission "Zéro Complexe" de Star24. Une émission qui permet à ses participants de refaire une ou plusieurs parties de son corps, à l'image de Charles des Ch'tis l'année dernière qui avait subi une intervention pour enlever de la graisse sur son ventre. Sur Instagram, Aurélie Preston a posté plusieurs clichés de son séjour en Tunisie, dont une sur laquelle elle a pris la pose topless (voir ci-dessous).

Aurélie Preston
Aurélie Preston participe à "Zéro Complexe" dont le tournage a lieu en Tunisie / ©@Instagramprestonsound
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager