#News

Aurélie Preston : Ricardo lui a demandé des conseils pour faire de la télé-réalité !

Après avoir interviewé la maman de Jessy des "Marseillais VS le reste du monde 2", le site 20minutes.fr a pu échanger avec la grand-mère d'Aurélie Preston. L'occasion pour cette dernière de donner son avis sur le parcours de sa petite fille en télé-réalité et de revenir sur sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8", tournage pendant lequel de vives tensions avaient éclaté avec Ricardo.

Le 2 novembre dernier, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Aurélie Preston sur le plateau du JTT de Non Stop People. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur sa récente participation à "La Villa des coeurs brisés 3" dont la date de diffusion n'a toujours pas été communiquée par les équipes de NT1. "Les maisons de disque aujourd'hui ne veulent pas signer quelqu'un qui a fait de la télé, donc il faut vraiment avoir un gros buzz. Donc je me suis dit que ça allait me relancer sur mes réseaux sociaux et après, j'ai eu le décès de mon papa et je me suis dit : 'Ça va me changer les idées', confiait-elle. Dans ce même entretien, elle a confié qu'elle ne serait pas contre revenir dans une télé-réalité. "Ça dépendra de l'émission qu'on me propose, mais c'est vrai que je me fixe plutôt l'objectif musical pour l'instant".

"Avec Ricardo, c'était violent"

Sur leur site 20minutes.fr, nos confrères ont pu recueillir les confidences de la grand-mère d'Aurélie Preston, Madeleine Sorgesat. Et cette dernière est revenue sur la participation de sa petite fille aux "Anges de la télé-réalité 8", tournage qui s'était avéré difficile à vivre pour la jeune femme. "Les autres candidats avaient estimé que c’était une victime dans 'Les Marseillais', donc ils ont voulu aller plus loin. Elle était en concurrence avec Nehuda qui avait fait 'The Voice' et qui se croyait supérieure aux autres", a-t-elle dit. Elle a ensuite fait une révélation sur Ricardo qui s'en était pris à Aurélie Preston dans la saison. "Avec Ricardo, c'était violent. Surtout que le gars, elle l’avait rencontré à Paris et qu’il lui avait demandé des conseils pour faire de la télé-réalité !", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Elle est rentrée très éprouvée. Ça s’est vu physiquement, son organisme en a pris un coup. Elle perdait ses cheveux, avait beaucoup de boutons. Elle en a été affectée pendant un petit moment avant de passer à autre chose. Elle a rebondi parce qu’elle n’est pas du genre à se laisser abattre".

Aurélie Preston
Aurélie Preston a participé aux "Anges de la télé-réalité 8" en 2016 sur NRJ12 / ©@Instagramprestonsound
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage