#News

Aurélie Dotremont trompée par Ali Karimi ? Il dément sur Snapchat

Alors qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras de son ex, Aurélie Dotremont a surpris ses fans en révélant sur son compte Snapchat qu’elle était de nouveau célibataire à la suite d’une tromperie de la part du DJ Ali Karimi. Rapidement, ce dernier a réagi à cette affaire. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont révélait à ses fans qu’elle avait décidé de redonner une chance à son ex, le DJ Ali Karimi. Mais alors que les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour, la candidate des Princes et princesses de l’amour a annoncé ce lundi 18 décembre sur Snapchat qu’elle était de nouveau célibataire après avoir découvert grâce à ses fans que son chéri la trompait : "Je n'ai pas exactement vu ce qui s'était passé en live, mais avec vos messages et vos vidéos, ça a été clair. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Dans la vie, on se trompe, mais c'est pas très grave, c'est pas la fin du monde. Bref, j'étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde, je crois".

"Je n’ai rien à me reprocher"

Mais Aurélie Dotremont doit à présent faire face à la réponse de son ex. Accusé d’être infidèle, le jeune homme a rapidement réagi et a tenu à démentir sur Snapchat : "Je n'ai pas de double vie, je n'ai pas de double vie. Je pense que vous m'avez même pas vu dans la soirée, je n'étais presque pas là. [...] J'étais tellement fatigué que je me suis endormi dans l'Élysée. [...] Ça ne m'intéresse pas de salir la fille que j'aime. Si je veux avoir une double vie ou une deuxième copine, je ne m'afficherais pas avec elle. [...] Personnellement, je n'ai vraiment rien à me reprocher". Reste à voir sir Aurélie Dotremont décidera de pardonner au jeune homme.

Aurélie Dotremont se confie sur la maternité
Aurélie Dotremont et Ali Karimi étaient de nouveau en couple / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage