#News

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont tacle violemment Tiphanie sur Snapchat

Alors que Tiphanie a intégré les Princes et princesses de l’amour 5 pour séduire les princes, le comportement de la jeune femme dans le bain de Jeremstar a particulièrement énervé Aurélie Dotremont. En colère, cette dernière s’est violemment attaquée à la jeune femme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que l’émission "Les Princes et les princesses de l’amour 5" vient tout juste de démarrer sur W9, les princes et les princesses ont accueilli leurs premiers prétendants. Et rapidement, Tiphanie a fait parler d’elle. Venue en tant qu’indécise, la jeune femme s’est rapidement rapprochée de Marvin et de Benjamin. Malheureusement, la candidate a fait le même discours aux deux garçons, provoquant leur colère. Mais ces dernières heures, Tiphanie a provoqué la colère d’Aurélie Dotremont. Alors qu’elle a accepté de faire le bain de Jeremstar, ce dernier a dévoilé sur Snapchat des images de cette interview exclusive.

Aurélie Dotremont se lâche contre la candidate

Et l’attitude charmeuse de Tiphanie a particulièrement agacé Aurélie Dotremont qui s’est lachée sur Snapchat contre la candidate : "Pourquoi toujours faire les tchoin et les filles maniéré dans le fameux bain ? Restez vous-même. Ah ba merde c’est bien ça le problème…c’est naturel. Quand je vois les snap de Jerem j’ai envie de vous claquez la gueule. Et si c’est pour impressionner le journaliste le plus suivi de France, n’avez-vous donc pas compris , Il est gay, il ne fait que son travail et de 3 il compte ses amis de télé sur une main alors top la gratte ça m’a gonflé. Et s’il décide de vous voir en dehors d’une salle de bain c’est parce qu’il se trouve dans votre pays et qu’il se fait chier. Alors à toutes ses figurantes merci de bien vouloir vous calmez (SIC)". Reste à attendre une réponse de la part de Tiphanie. 

Aurélie Dotremont s'est remise avec son ex
Tiphanie est prétendante dans les Princes de l'amour 5
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage