#News

Aurélie Dotremont tacle Mélanie Dedigama sur Instagram (Photo)

Les deux jeunes femmes ne sont toujours pas réconciliées. Alors que Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont étaient devenues de très bonnes amies à la suite du tournage des princes et des princesses de l’amour, Aurélie Dotremont vient une nouvelle fois de tacler Mélanie Dedigama sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis leur rencontre dans les Princes et les princesses de l’amour, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama étaient inséparables. Toujours très complices sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes ont surpris leurs fans il y a plusieurs semaines lorsque Jeremstar avait révélé que Mélanie et Aurélie allaient emménager ensemble. Et sur Snapchat, Mélanie Dedigama avait fait une touchante déclaration d‘amitié à la jeune femme : "Tu me manques plus que tout". Mais alors que cette amitié semblait tout simplement parfaite, les internautes ont découvert que les deux jeunes femmes sont aujourd’hui en guerre ouverte. Et il y a quelques heures, Aurélie Dotremont a taclé Mélanie Dedigama sur Instagram.

La guerre est déclarée

En légende d’une photo de l’émission les Princes et les princesses de l’amour, un internaute s’est moqué de l’amitié entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama : "Liens d’amitiés qui durent le temps d’un snap". Rapidement, Aurélie Dotremont a tenu à lui répondre : "Malheureusement quand sois même on ne veut que du bien aux gens qu’on aime on ne s’imagine pas une seconde que la personne qui se dit être ton ami(e) puisse un jour nous faire du mal !!!". Reste à voir si Mélanie Dedigama répondra à Aurélie Dotremont.

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont s'attaque à Mélanie Dedigama sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage