#News

Aurélie Dotremont : son tatouage en hommage à Benjamin Machet effacé

Aurélie Dotremont fait peau neuve ! Après avoir subi plusieurs opérations chirurgicales le mois dernier, la candidate de télé-réalité opère un nouveau changement dans sa vie. C’est sur Snapchat que cette dernière a dévoilé qu’elle était actuellement en séance de détatouage. Non Stop Reality vous en dit plus.

Aurélie Dotremont n’est plus à présenter. La belle brune a été découverte par le grand public dans l’émission "l’Île des vérités 2" sur NRJ12. Depuis, son fort caractère a fait d’elle une candidate de télé-réalité emblématique. Cette année est l’année de tous les changements pour l’ex-chroniqueuse du Mag Mad, après avoir changé de coupe de cheveux, elle a succombé une nouvelle fois à la chirurgie esthétique. Dernièrement, c’est dans "Les princes de l'amour 5" que les téléspectateurs ont pu la suivre. Un programme qui lui va à ravir puisque son parcours à la télévision a été rythmé par ses relations sentimentales. Parmi les plus marquantes, son histoire avec Benjamin Machet dans "Les Anges de la télé-réalité 5" ou sa relation tumultueuse avec Julien Bert.

Benjamin Machet, un ex qui lui colle à la peau

Lors de sa brève relation avec Benjamin Machet, l’ancienne blonde avait souhaité, dans un élan d’amour, se faire tatouer le prénom de son amoureux. Un choix souvent déconseillé par les tatoueurs, mais qui n’a pas fait reculer Aurélie Dotremont. Aujourd’hui séparée de son petit-ami de l’époque, la Belge se retrouve avec le prénom de Benjamin inscrit sur sa main ! Ce 28 mai, Aurélie Dotremont tire un trait sur son ex de façon très efficace puisqu’elle a décidé de se faire retirer ce tatouage. Tout comme Caroline Receveur ou Nabilla, la Belge a opté pour le laser afin de se débarrasser du souvenir de son ex. Aurélie Dotremont a voulu partager ce moment avec ses fans sur Snapchat. Un moment qui a dû être douloureux, mais qui lui permet enfin de tourner la page.

Article rédigé par Marjorie Almo.

Aurélie Dotremont se confie sur la maternité
Aurélie Dotremont a décidé d'effacer son tatouage en hommage à Benjamin Machet / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage