#News

Aurélie Dotremont révèle avoir eu recours à des injections d'acide hyaluronique aux lèvres

En octobre dernier, dans une série de tweets, Aurélie Dotremont répondait aux rumeurs de chirurgie esthétique dont elle faisait l'objet sur la Toile. L'occasion pour la jeune femme d'affirmer qu'elle n'avait jamais eu recours au bistouri. Ce week-end, elle a été la cible d'une polémique autour de ses lèvres. Les a-t-elle gonflées ? Elle a répondu sur Snapchat.

En attendant de la retrouver prochainement dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9, Aurélie Dotremont doit faire face à des rumeurs sur son physique. En octobre dernier, la jeune femme a été soupçonnée par des internautes d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, l'un d'eux l'a accusée "d'être refaite de partout". Ce à quoi la Belge avait répondu sur Twitter : Moi refaite ? Je suis l'une des seules qui n'a pas d'implants en silicone et un visage naturellement moche... mais naturel". Un autre lui avait dit qu'elle avait quand même refait ses seins. "Ah oui", lui avait alors répondu Aurélie Dotremont. Et de poursuivre : "Pourtant, je les cherche depuis mes cinq ans".

"J'avais envie d'un petit peu de changement"

Ce week-end, Aurélie Dotremont s'est retrouvée au coeur d'une nouvelle polémique. Après avoir fait le buzz pour ses révélations sur Mélanie Dédigama et Vincent Miclet, la jeune femme a été soupçonnée d'avoir fait gonfler ses lèvres. L'ex de Julien Bert a réagi sur Snapchat. "Oui, j'ai fait des injections à l'acide hyaluronique (...) pour gonfler un petit peu la lèvre, pour la repulper. Ça devrait rester quatre mois, voire six. Là, c'est très, très gonflé, c'est pour ça que je mets un filtre parce que ce n'est pas très joli. Je dois attendre une semaine pour avoir le résultat final", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Alors oui, j'ai toujours revendiqué le naturel, je le revendique encore, mais j'avais envie d'un petit peu de changement. Je crois qu'à 27 ans, j'ai le droit de faire quelques modifications".

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont s'est exprimée sur Snapchat sur une polémique autour de ses lèvres
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage