#News

Aurélie Dotremont opérée : elle dévoile sa nouvelle poitrine !

La semaine dernière, Aurélie Dotremont rejoignait Beverly et Vivian Grimigni afin de subir plusieurs interventions chirurgicales. Après s’être exprimée sur les raisons de ce changement radical, la Belge a décidé de montrer les premiers résultats à ses fans. Non Stop Reality vous montre tout cela.

Aurélie Dotremont a toujours été fière d’être ‘une crevette’ et adorait revendiquer qu’elle était l’une des rares candidates de télé-réalité à ne pas avoir céder au bistouri. Seulement voilà, à 27 ans, la jeune femme a commencé à avoir des complexes provoqués par les critiques des internautes. Alors pour ne plus souffrir du regard des gens, celle qui s’est réconciliée avec Milla Jasmine a choisi de s’envoler vers la Tunisie afin de faire augmenter la taille de ses fesses par le biais d’un lippofilling et pour s’offrir une nouvelle poitrine avec des prothèses mammaires il y a une semaine de cela.

Aurélie fière des premiers résultats

Quelques heures après son réveil, la jeune femme avait partagé ses premières impressions concernant cette fameuse intervention mais également sur son état.  "Si je ne vous montre pas le résultat maintenant c'est parce que je n'aurais le résultat que dans deux mois. Là je suis toute gonflée. Je suis bleue de partout (…) Je suis tellement contente du résultat que je ne sens plus la douleur alors que je suis une chochotte (...) Cela faisait quelques années que j'y pensais. A la base, je pensais le faire après les enfants. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de père donc j'ai préféré avoir des fesses", a-t-elle confié sur Snapchat. Et même si l’ex de Julien Bert ne peut pas encore tout montrer, elle n’a pas pu s’empêcher de montrer un aperçu de ses nouveaux seins à ses followers. A en voir les premières images, le résultat risque d’être impressionnant !

En tout cas, Aurélie Dotremont semble épanouie de cette nouvelle vie et cela fait plaisir à voir !

les fesses d'Aurélie Dotremont dévoilées
Aurélie Dotremont opérée : elle dévoile sa nouvelle poitrine ! / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte