#News

Aurélie Dotremont et Nadège Lacroix complices à Marrakech ! (PHOTOS)

Tandis que certaines personnes dépriment sous la grisaille, d’autres comme vos candidats de télé-réalité se font plaisir et se dorent la pilule au soleil. C’est le cas d’Aurélie Dotremont et Nadège Lacroix qui se sont accordées une virée entre copines. Non Stop People vous dévoile tout.

Peu avant la saint Valentin, Aurélie Dotremont s’est séparée de son chéri DJ. Depuis, de nombreuses personnes l’imaginent déjà recasée avec un autre. Quand il ne s’agit pas d’Anthony Matéo, c’est Florent Ré ou encore Nikola Lozina. Pourtant, il n’en est rien puisqu’elle va bientôt s’envoler pour les Princes de l’amour pour retrouver chaussure à son pied. En attendant, la Belge déprimait un peu dans son coin à tel point qu’elle restait enfermée chez elle. Mais tout va bien depuis puisqu’elle a décidé de s’accorder quelques jours au soleil en compagnie de Nadège Lacroix à Marrakech.

Déclarations d’amitié enflammées

Souvent considérée comme une « méchante », Nadège Lacroix serait en réalité un amour et c’est Aurélie Dotremont qui l’a dit sur Instagram ! Ainsi, on peut lire en légende de leur selfie : « Belle petite semaine @lacroixnadege ne change pas .. MA fausse méchante JE t'aime ». De son côté, l’ex de Thomas Vergara s’est laissée aller à une petite déclaration : « Ma @aureliedotremont je t aime trop vieille folle tu vas me manquer ! Et arrête de dire que je suis gentille c est un secret !!!  #marrakech #1ermai #love #life #friendship #sun #vacation ». Comme quoi toutes les candidates ne se détestent pas ! Espérons que les deux jeunes femmes réussiront à trouver l’amour chacune de leur côté. Pour rappel, Nadège Lacroix va elle aussi participer à un programme de romance puisqu’elle est au casting de La Villa des cœurs brisés 3. Bonne chance les filles !

Aurélie Dotremont sexy en bikini
Aurélie Dotremont et Nadège Lacroix complices à Marrakech ! (PHOTOS) / ©(c) Instagram Aurélie Dotremont
Sondage