#News

Aurélie Dotremont lynchée sur Instagram après s'être dévoilée sans maquillage

Après sa participation aux "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", Aurélie Dotremont n'a pas dévoilé d'autres projets à la télévision. Alors qu'elle file le parfait amour avec un DJ, la jeune femme a décidé de se dévoiler sans filtre sur Instagram. En effet, ce jeudi 8 février 2017, l'ex-petite amie de Julien Bert a posté une photo d'elle sans maquillage, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

En décembre dernier, Non Stop People avait croisé Aurélie Dotremont lors de la conférence de presse des "24 heures de la télé-réalité" organisée à Paris. Elle avait alors évoqué ses souvenirs de tournage à la suite de sa participation aux "Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde", aventure pendant laquelle elle s'était liée d'amitié avec Virgil, l'ex d'Hillary. "J'ai des nouvelles de lui de temps en temps, il n'habite pas très loin de chez moi (ndlr : il habite à Lille, elle à Bruxelles). On est toujours en contact", confiait-elle. Et de poursuivre : "J'ai gardé de très, très bons souvenirs de cette aventure. C'était une très, très bonne ambiance. Bon malheureusement, on a perdu mais j'en garde d'excellents souvenirs".

"Rien ne va plus"

Au cours de cet entretien, Aurélie Dotremont avait également accepté de se confier sur le nouvel homme qui partage sa vie. "C'est un DJ de Belgique. Il ne connaît pas du tout la télé, donc il ne savait pas qui j'étais. Tout va très bien". Si depuis, la jeune femme n'a pas révélé de nouveaux projets, elle a posté ce jeudi 9 février 2017 une photo qui a fait le buzz sur la Toile. En effet, la blonde s'est dévoilée sans maquillage, accompagnant le cliché de la légende suivante : "Rien n'est plus beau qu'une femme épanouie au réveil. Bonne journée". A la suite de cette publication, les critiques ont fusé. "On dirait que tu es devenue vieille", a lâché un internaute. "Rien ne va plus", a commenté un autre. Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi.

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont sans maquillage sur Instagram
Sondage