#News

Aurélie Dotremont (LPDLA5) nostalgique de sa relation avec Julien Bert ?

Actuellement dans les Princes et Princesses de l’amour, Aurélie Dotremont a vécu une histoire d’amour avec Julien Bert. Séparés à cause de l’infidélité du jeune homme, il se pourrait que la Belge ait des regrets. Non Stop Reality vous explique tout.

Décidément, le parcours amoureux d’Aurélie Dotremont n’a pas été de tout repos. Déterminée à redonner une chance à l’amour, elle est actuellement à l’affiche du célèbre programme de romance diffusé sur W9. Bien avant cela, la Belge a vécu une relation avec Julien Bert. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leur histoire n’a pas été toute lisse. Mais avant cela, elle a été en couple avec Benjamin Machet avec qui elle aurait pu construire une famille comme elle l’a raconté à nos confrères de Purepeople.  "Je crois que je suis enceinte tous les quatre matins. Dès que j’ai pris un peu de poids, j’ai l’impression d’être enceinte mais c’est vrai qu’avec Benjamin on avait très envie d’avoir un enfant. D’ailleurs quand je vois ses enfants, je me dis que le mien aurait été très très très beau", a-t-elle confié.

Aurélie nostalgique de Julien ?

Alors qu’elle participe aux Princes et Princesses de l’amour, Aurélie semble avoir un peu de regrets lorsqu’elle évoque son ex qui est sorti avec Milla Jasmine. Elle a alors lancé : "Je pense que si Julien Bert ne m’avait pas trompée, on serait resté ensemble peut-être toute une vie. Il est très beau quand même Julien Bert". Serait-ce sa façon de dire qu’elle ne lui ferme pas totalement la porte ? A suivre.

De son côté, Julien Bert a vécu un coaching hors norme dans la Villa des cœurs brisés 3 qui débutera ce soir sur les écrans juste après la finale de Secret Story 11. En tout cas, Lucie la love-coach est très satisfaite de son parcours.

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont (LPDLA) toujours attachée à son ex ? Elle raconte
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage