#News

Aurélie Dotremont en larmes sur Snapchat, elle annonce sa rupture

Aurélie Dotremont a annoncé sur son compte Snapchat être célibataire. Son compagnon l’aurait trompée en boîte de nuit et des nombreuses personnes lui ont dévoilé des photos et des vidéos pour la prévenir.

Il y a quelques jours, Non Stop Reality vous dévoilait qu’Aurélie Dotremont filait le parfait amour avec son compagnon, le DJ Ali Karimi. Après avoir dévoilé en interview qu’elle avait redonné une chance à son ex, le jeune homme avait posté une photo d’eux s’embrassant, avant de mettre son compte Instagram en privé. Actuellement à l’écran dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour, Aurélie Dotremont a toutefois spoilé la suite de l’aventure en confiant qu’elle n’était pas avec un de ses prétendants. Et pourtant, dans les images diffusées sur W9, la jeune femme est très attirée par son prétendant Selim, qui lui a tapé dans l’œil dès son arrivée dans leur sublime villa en Corse.

Aurélie Dotremont a le cœur brisé

Si Aurélie Dotremont semblait complètement comblée de bonheur, ses fans ne s’attendaient pas à la retrouver en larmes sur Snapchat ce lundi 18 décembre. La jeune femme confie qu’elle a reçu de nombreux messages indiquant que son compagnon l’a trompée. "Je n'ai pas exactement vu ce qui s'était passé en live, mais avec vos messages et vos vidéos, ça a été clair", a-t-elle d’abord confié. Avant d’ajouter : "Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Dans la vie, on se trompe, mais ce n’est pas très grave, ce n’est pas la fin du monde". Elle conclut "Bref, j'étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde, je crois". Visiblement très touchée par cette nouvelle, Aurélie Dotremont n’a pas souhaité entrer dans les détails de cette histoire.

Pour retrouver la vidéo d'Aurélie Dotremont, cliquez ici 

Aurélie Dotremont s'est remise avec son ex
Elle a le coeur brisé
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage