#News

Aurélie Dotremont lance son propre parfum

Aurélie Dotremont n’en finit plus de nous surprendre et de faire parler d’elle. La jeune femme vient, en effet d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’elle allait bientôt lancer son propre parfum. Après le lancement de sa marque de make-up, on se demande bien ce qui pourrait lui résister. Non Stop People vous en dit plus.

Aurélie  Dotremont est sur le point de devenir une vraie businesswoman. La jeune femme qui a notamment participé aux Anges de la télé-réalité il y a quelques années, vient de poster un message sur Twitter dans lequel elle fait appel à l’aide de ses fans pour son nouveau projet professionnel. Si elle n’est, pour le moment, sollicitée pour aucune autre télé-réalité, Aurelie Dotremont ose une reconversion dans le milieu des cosmétiques. Elle a donc demandé à ses fans de choisir le flacon de son futur parfum qui devrait sortir très bientôt dans les parfumeries. C’est une nouvelle étape dans la carrière de la jeune femme qui a dévoilé récemment sa gamme de cosmétiques La Dotré, composée de blushs, gloss, trousses à maquillage et de vernis. Lors du lancement de sa collection à Paris, la jeune femme avait déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Public.fr : "Je ne me maquille pas beaucoup, je ne vais pas mentir, mais je veux apporter ma petite touche de féminité. J'ai plus misé sur le produit en lui-même que sur l'aspect physique".

Une nouvelle carrière ?

Même si la jeune femme a récemment été l’objet de nombreuses accusations concernant son addiction à la chirurgie esthétique, Aurélie Dotremont a choisi de rester fidèle à sa passion. Elle avait notamment mis les choses au clair sur son compte Snapchat à ce sujet et déclarait : "Et vu que mon visage vous importe tellement, je vais vous répondre … Non je n’ai pas eu recours à la chirurgie pour mon nez, ni les pommettes … Et oui j’ai eu deux petites piqûres dans la lèvre supérieure parce que j’avais un complexe […]. Et sinon je peux vivre tranquillement sans me justifier ou c’est comment ? À n’en pas douter, la jeune femme devrait très bientôt communiquer à ses fans la date de lancement de son premier parfum. Aurélie Dotremont serait-elle sur le point de devenir la nouvelle Kylie Jenner ?

 

Aurélie Dotremont en couple, son copain a-t-il fait de la prison ? Elle réagit
Aurélie Dotremont devient créatrice de parfum / ©(c) Non Stop People
Sondage