#News

Aurélie Dotremont et Julien Bert plus complices que jamais, ils ne se cachent plus

Aurélie Dotremont et Julien Bert ont vécu une histoire d’amour durant un peu plus d’un an. Après deux années sans se voir, les anciens tourtereaux ne se quittent plus et les indices de réconciliation se multiplient. Non Stop Reality vous en révèle davantage.

Il y a quelques jours, Julien Bert (déjà à l’affiche de la Villa des cœurs brisés 3) tentait de retrouver chaussure à son pied en participant à Game of Clones. Malgré son coup de cœur pour la belle Laureen, les deux candidats ne seront pas parvenus à entamer une relation à la fin du tournage. Toujours célibataire selon ses dires sur les réseaux sociaux, le jeune homme affole les internautes depuis ses retrouvailles avec son ex Aurélie Dotremont.

De nouveau en couple ?

En effet, malgré les démentis, Aurélie Dotremont et Julien Bert n’arrêtent plus de se déclarer leur attachement et à s’afficher complices. Alors que le jeune homme allait bientôt se séparer de la Belge, ils se sont affichés sur Snapchat plus complices que jamais. ‘Je t’aime’ et bisous dans le  cou , câlins à gogo…tout semble être parfait pour que l’on comprenne qu’ils sont ensemble même s’ils n’ont rien officialisé…Qui sait, ça ne saurait tarder !

Essayent-ils de semer le doute volontairement ou attendent-ils la fin de la diffusion de la Villa des cœurs brisés 3 pour officialiser un éventuel rabibochage ? A suivre…

 

Aurélie Dotremont et Julien Bert plus complices que jamais, ils ne se cachent plus
Aurélie Dotremont et Julien Bert plus complices que jamais, ils ne se cachent plus
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage