#News

Aurélie Dotremont en guerre avec Mélanie Dedigama, elle révèle la raison de leur clash

Alors que leurs fans pensaient qu’elles étaient amies depuis le tournage des Princes et princesses de l’amour, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedgiama sont aujourd’hui en froid. Et lors d’une interview pour Public, Aurélie Dotremont a enfin révélé les causes de son clash avec son ancienne amie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le tournage des Princes et princesses de l’amour a été l’occasion pour les prétendantes de se rencontrer, et de créer des liens d’amitié. Ainsi, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama n’ont pas hésité pendant plusieurs semaines à s’échanger de tendres déclarations sur les réseaux sociaux. Malheureusement, leurs fans ont appris récemment que les deux candidates de télé-réalité sont aujourd’hui en guerre. Lors d’un entretien avec Non Stop Reality, Hillary est revenue sur cette affaire : "Je suis au courant de ce qu'il se passe, mais je ne préfère pas en parler parce que ça les regarde. Elles ont leurs raisons et j'ai plus tendance à prendre parti pour l'une que pour l'autre, mais je ne dirai pas pour qui. C'est juste dommage qu'il y en ait qui change comme ça, c'est triste".

"Elle a passé une soirée avec mon ex"

Alors qu’Aurélie Dotremont a accordé un entretien à nos confrères de Public, la jeune femme a profité de cette interview pour enfin révéler l’origine de sa guerre avec Mélanie Dedigama : "Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça".

Aurélie Dotremont s'est remise avec son ex
Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama se sont rencontrées dans les Princes et princesses de l'amour
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage