#News

Aurélie Dotremont frappée au visage, elle adresse un violent message à son agresseur

Alors qu'elle n'a pas fait d'apparition dans une émission de télé-réalité depuis sa participation aux "Princes de l'amour 5" sur W9, Aurélie Dotremont a récemment fait parler d'elle pour ses opérations de chirurgie esthétique. Mais cette semaine, la jeune femme a inquiété ses fans après s'être affichée avec un oeil au beurre noir. Que s'est-il passé ? Elle a tout raconté sur Snapchat.

Fin 2017, Aurélie Dotremont faisait son retour à la télévision dans "Les Princes de l'amour 5". C'est dans une magnifique villa en Corse que la jeune femme avait posé ses valises, tout comme ses camarades d'aventure, de Benjamin Samat à Marvin (Secret Story 10) en passant par Hillary ou encore Mélanie Dedigama. Très copine avec cette dernière, leur relation s'était finalement très mal terminée sans que les raisons ne soient clairement dévoilées par les principales intéressées. Depuis qu'elle a tenté de trouver l'homme idéal sur W9, Aurélie Dotremont n'a pas participé à un programme de télé-réalité. Cependant, elle s'est concentrée sur sa transformation physique en ayant recours à la chirurgie esthétique, notamment pour augmenter le volume de ses seins. La semaine dernière, elle dévoilait le résultat sur Instagram.

Un mystérieux cocard à l'oeil...

Au lendemain d'une soirée passée en Belgique, Aurélie Dotremont a inquiété ses fans en dévoilant sur Snapchat un oeil au beurre noir. Elle a ensuite révélé avoir été frappée par un homme dont elle n'a pas souhaité révéler l'identité. "Les garçons qui frappent les filles, vous n'avez aucune classe. Ça fait trois jours, c'est de pire en pire !!! J'espère sincèrement que tu vois ce snap", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Tout cela parce qu'en passant, j'ai dit à la personne à côté de moi que je ne t'aimais pas ! Je vais encore être gentille et ne pas afficher ton nom ici, mais sache que tu es une pauvre et sombre m****". Elle a ensuite confié qu'elle ne dirait rien sur l'identité de son agresseur. "Arrêtez de me demander qui de quoi comment pourquoi il m'a mis un revers, c'est juste pour qu'il voit ce qu'il m'a fait", a-t-elle conclu.

Aurélie Dotremont s'est remise avec son ex
Aurélie Dotremont a dévoilé sur Snapchat son oeil au beurre noir
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage